Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Daniel K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Les Premières mesures n'étaient pas précises. Il a fallut revenir pour faire une correction.

Les Premières mesures n'étaient pas précises.
Il a fallut revenir pour faire une correction.

Par Marianne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

libre d'essayer et de choisir tranquillement dans la boutique (j'aime regarder seule ) puis demander conseils si besoin
personnel a l'écoute qui sait nous diriger vers les lunettes qui nous irons
j'y suis retournée pour faire resserrer mes branches trop larges, toujours un sourire et du professionnalisme
je ne suis pas déçue d'avoir changé et être allée chez vous

Par Nathalie W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

très bien reçu , on ai pris en charge toute de suite , ils explique très bien rien a dire. et je suis satisfait.

très bien reçu , on ai pris en charge toute de suite , ils explique très bien rien a dire. et je suis très satisfaisant.

Par Cyril A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Fiabilité - professionalisme - compétence - très bon produits - d'ailleurs demain j'y retourne pour ma compagne

Par Thierry C. il y a 1 an

Accueil, rapidité, conseil.

Par Annie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Beau magasin

Claire et Spacieux Magasin agréable et personnel souriant et aimable Bien conseillé Choix

Par Franqzy M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Aimable, conseil, sympathie, ... sont les maîtres mots qui caractérisent l'accueil

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023