Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Benoit B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Trop cher

Forte hausse des prix. Voulant rester dans le budget octroyé par ma mutuelle, 350,00€, j'en ai eu pour 259€ de ma poche, avec un choix assez limité de montures.

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Lunette magic elle sont agréable, pas lourde et le clip magic soleil génial super contente de mon achat et le personnel aimable , a l écoute et de bon conseil

Par Patricia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Je suis venue deux fois faire desserrer ma paire de lunettes principale car elles me faisaient mal derrière les oreilles. Et ça n'a jamais été fait. Je trouve que c'est un manque de considération envers sa clientèle.

Par Billie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Agréable, très bon conseil, propose énormément. Gentillesse, bon suivi, très satisfaite de mes lune

Agréable, très bon conseil, propose énormément.
Gentillesse, bon suivi, très satisfaite de mes lunettes. Merci à toute l’équipe

Par Danielle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

une super équipe ainsi qu' un très beau magasin avec énormément de choix. Je recommande très volontiers.

Par Caroline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

ai toujour pas u mes lunette ca fait 3 semaine aurrait du les avoir la semaine derniere

Par Guy A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Bas un peux dessus

Bas un peux dessus je ne vois rien avec mes lunettes et ce matin en essuyant mes verres l'un c'est ôter que j'ai replacer

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2023

Bonjour Monsieur Anne, n'hésitez surtout pas à repasser en magasin et nous regarderons avec vous les soucis rencontrés. Je vous assure que nous prendrons toute l'attention afin de vous satisfaire ... Bien à vous... Mr VOREUX

Par ALAIN AFFLELOU LOUVROIL ALAIN AFFLELOU LOUVROIL il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Allez y les yeux fermés !

Accueil chaleureux, nous n’avons pas beaucoup attendu et j’ai été très bien conseillé. Personnel à l’écoute, patience et tout m’a été expliqué ! J’ai été accompagné par Henri pour mon choix de lunettes. Je recommande !

Par Aline R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Patricia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Bon accueil et bon service.

Bon accueil et bon service.

Par Claude L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023