Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

Par Maryse T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Par Maxime R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

personnel agréable très compétent .hyper professionnel . service vraiment rapide .merci

Par Patrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

L'accueil est toujours aimable. Je regrette qu'il n'y ait pas de chaises pour les personnes qui att

L'accueil est toujours aimable.
Je regrette qu'il n'y ait pas de chaises pour les personnes qui attendent.

Par Sophie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Beaucoup d'empathie avec les clients, écoute et respecte les besoins De nos jours c'est très import

Beaucoup d'empathie avec les clients, écoute et respecte les besoins
De nos jours c'est très important
Notre budget devient pénible et c'est bon de rencontrer des spécialistes qui se mettent à nôtre hauteur

Par Joelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil en magasin, personnel sympathique. Délai de réalisation des lunettes très court, de plus, nombreux choix en diversité, prix abordables

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023