Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

J'ai reçu un accueil très professionnel en plus de la gentillesse , on m'a bien expliqué comment passer aux verres progressifs. De plus le choix des montures est parfait.

Par Lucie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnel agréable grand choix de montures (j'avais des regrets suite à mon achat pour ma 2ème paire jai donc pu changer de monture et adapter mes verres avec l'aide d'une conseillère du magasin ) je suis donc entièrement satisfaite.

Par Muriel G. il y a 1 an

Beaucoup de choix

Beaucoup de choix

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Toujours été satisfaite de l'accueil,les sourires Un vaste choix de marque, ceux qui trouvent pas

Toujours été satisfaite de l'accueil,les sourires
Un vaste choix de marque, ceux qui trouvent pas leurs bonheurs et bien ils sont difficile 😉bonne semaine

Par Monique H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Erreur de monture pour ma monture solaire,les boîtiers de protection pour mes différentes paires sont de mauvaises qualités.

Par Virginie P. il y a 1 an

Déçue

Déçue, pas de facture, le cashback n'a pas été validé sur mon compte de la société générale, mail envoyé, resté sans réponse (pris en compte mais pas de nouvelle!!!)

Par Vanille P. il y a 1 an

Accueil et services parfaits

Par Fanny J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

amabilité aussi bien du directeur que du personnel qui nous laisse prendre notre temps nous conseille et ne dirige pas absolument sur la paire de lunettes la plus chère

Par Francoise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022