Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Tres bon acceuil ,qualifié et prix ,et rapidité pour avoir les lunette merci affelou et au magasin de louvriol

Par Marie A. il y a 1 an

Agréable rapide sourient pro

Par Gerard R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Le portique pour les bénéficiaires de la CMU est extrêmement petit nous n’avons pas de choix , il y a une vingtaine de paire de lunettes pour homme et femme ce qui réduit énormément le choix .
C’est très dommage de ne pas porter autant d’attention au bénéficiaire de la CMU que au bénéficiaire de mutuelle

Par Aelia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnels sympathiques et très aimables par rapport à la Belgique, très à l'écoute et disponibles

Par Lysiane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

L’accueil est toujours au top, ils répondent à nos attentes (entretien, réglages…) Cela fait des ann

Cela fait des années que nous sommes clients et toujours satisfaits.

Par Danielle L. il y a 1 an

Tout est impeccable

Par Marianne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Bonne prise en charge, les personnes prennent le temps de vous aiguiller et de régler les lunettes pour que ce soit parfait

Par Morgan D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

L'accueil est parfait, et chaleureux, le personnel est très professionnel et très a l'écoute des clients, avant, pendant et après l'achat de nos montures.
Je recommande vivement et fortement.

Par Marceline F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Les vendeurs très sympathique qui vous renseigne très bien et font bien leur travail

Par Danielle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022