Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

L’opticien propose de bonnes offres mais un peu déçue qu’il n’y a pas d’arrangement et qu’il faille

L’opticien propose de bonnes offres mais un peu déçue qu’il n’y ait pas d’arrangement et qu’il faille payer certains frais même avec une bonne couverture mutuelle.

Par Ines M. il y a 2 ans

Bon accueil, bons conseils

Par Laurence P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Beaucoup de lunette se ressemblent,sauf la couleur .j' ai pris la monture Afflelou mes je ne aime pas ,je voulez pour mettre des grands verres et il n y en a pas .

Par Chantal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Le Personnel est très agréable, disponible et de très bons conseils Une très bonne équipe

Le Personnel est très agréable, disponible et de très bons conseils
Une très bonne équipe

Par Maryline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Personne très agréable à l écoute très bonnes explications très bons conseils

Personne très agréable à l écoute très bonnes explications très bons conseils

Par Sandrine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Accueil super, à notre écoute, délais respecté, très bonne équipe, je recommande

Par Valerie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

8/10 car un manque d’originalité dans le choix des montures manque de couleur

8/10 car un manque d’originalité dans le choix des montures manque de couleur

Par Virginie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Pour l'amabilité des conseillers et leurs bons conseils pour l'achat d'une paire de lunettes ainsi que les offres au moment des fêtes.

Par Mireille A. il y a 2 ans

Par Mireille A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Accueil écoutée service après vente assuré tarif raisonnable et facilité de paiement

Par Sylvie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil, service rapide et de qualité, respect des devis, prix très raisonnable. Ct

Par Julien B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Parfait

Parfait

Par Sevan D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Je n'ai pas eu fa facture à la remise de mes lunettes Sans doute un oubli du vendeur, je m'en suis a

Je n'ai pas eu fa facture à la remise de mes lunettes
Sans doute un oubli du vendeur, je m'en suis aperçue chez moi.
A part cela vendeur bien aimable.

Par Genevieve P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

impossible d'avoir des lunettes bien réglées même aprés plusieurs visites en boutique pour les régler

Par Sonia B. il y a 2 ans