Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

servie avec calme et politesse, ce qui compte beaucoup pr une personne agée comme moi !!!!!

Par Renee C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

J'avais été mal conseillé sur une il s ont pris tout en charge et j'ai changé de monture

Par Anne G. il y a 2 ans

BON RAPPORT

Par Carole H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Vous dites que j'ai fais un achat le 21 mars 2022 le problème c'est que je ne suis pas venu donc je n'ai rien acheté. Il faudrait vérifier si personne a prit mon nom.

Par Philippe J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Je ne peux que recommander cet opticien. Il me suit depuis le collège et je n'ai jamais eu à me plaindre de leur professionnalisme ni de leur écoute. Je reçois toujours bon accueil et avec la nouvelle boutique à Auchan-Louvroil, j'avoue avoir été surpris par l'espace enfin présent. N'hésitez pas à poser des questions, ils sauront vous répondre.

Par Jerome L. il y a 2 ans

très satisfaite

Beaucoup de choix au niveau des lunettes et à tous les prix, bons conseils, équipe agréable

Par Amandine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Super magasin

Accueil parfait et les lunettes, ainsi que la promo la deuxième paire pour 1 euro est avantageuse

Par Morgane P. il y a 2 ans

Très bonne acceuil

Très bonne acceuil

Par Stephanie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Excellent accueil Professionnel attentif et leurs conseils sont toujours éclairés

Par Elisabeth D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Le professionnalisme, l accueil, la disponibilité, équipe toujours l écoute du client pour la satisfaction totale

Par Safia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Lunettes mal serrés ( glisse sur le nez ), la facture devait être envoyé sur ma boîte email, cela n'a jamais ete fait. Temps d attente trop long.

Par Maeva L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

J'ai commandé une paire de lunette progressif ,on ne m'a pas proposer la deuxième paire a 1 euro..

Par Freddy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022