Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Le magasin déjà en lui même est accueillant et propre. Le personnel très agréable et très poli. Nous avons de bonnes réponses à nos questions. J'ai beaucoup apprécié la rapidité de ma commande car vivant à l'étranger et surtout j'étais vraiment dans le besoin pour ma vue. Merci encore

Par Pierrette H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Zohir H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil, règles sanitaires respectées, conseil et professionnalisme de l'équipe

Par Berangere P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

20 paires de lunettes est encore je suis gentil pour celui ou celle qui a la cmu je pense que les gens n ont pas demandé d avoir des difficultés financières

Par Elisa D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Accueil au top très bien conseillé et delai de livraison des lunettes bien respecté

Par Ghislaine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021