Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil, personnel très sympathique, de bons conseils et adeptes des magics et ses clips..

Par Corinne C. il y a 2 ans

Très bon accueil

J'ai été prise en charge par une dame très gentille et compétente, elle a su m'orienter sur le choix des lunettes et aussi m'expliquer sur ma vue qui avait changé.

Par Betty D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LOUVROIL ALAIN AFFLELOU LOUVROIL il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

J'ai été bien conseillée, prise en charge rapidement, il y a du choix , les démarches administratives sont faites sur place... Je recommande.

Par Christine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil de bons renseignements un magasin accueillant avec du personnel très compétent avec la clientèle

Par Martine M. il y a 2 ans

bon accueil,

bon accueil,

Par Claudie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnels de très bon conseils, un très bon accueil et une très bonne prise en charge. De plus, il y a un très grands choix de montures dans le magasin.

Par Amelie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bien reçu très professionnel dans le centre commercial de louvroil 59

Bien reçu très professionnel dans le centre commercial de louvroil 59

Par Renaud D. il y a 2 ans

Grégory VOREUX

Par ALAIN AFFLELOU LOUVROIL ALAIN AFFLELOU LOUVROIL il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Tres bon accueil.et très professionnel.le jeune qui nous a pris en charge a repondu a nos attentes.

Par Marie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Tout d'abord l'accueil, la qualité et surtout les conseils de vos collaborateur sur les produits vendu en vos magasin

Par Valerie S. il y a 2 ans

Temps d'attente trop long

Temps d'attente trop long

Par Michel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Bon accueil, disponibilité du personnel, bon nes informations, qualité de service

Par Bernard B. il y a 2 ans

très convivial