Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

Super magasin et super personnels

Super magasin et super personnels

Par Christophe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil. La personne qui m a accueille a été très patiente et très aimable.

Par Gwendoline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnel a l écoute du client de ce qu il recherche beaucoup de choix en lunettes pour tous les goûts magasin très propre c est une première pour moi de venir dans ce magasin Alain AFflelou et je le recommande oui

Par Martine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Claire A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personne très accueillant poli prennent le temps d expliquer correctement très satisfaites

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bien conseillée

Très bon accueil, bien conseillée, j’étais pressée donc ça a été efficace ! De plus une offre intéressante

Par Samira G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Un bon accueil

Un bon accueil

Par Hakim Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Bonjour pour mes lunettes de vue j ai trouver de suite eu coup d coeur mais lunettes solaire le prix est très élevé du que je suis a la cmu prix a revoir

Par Sarah D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnels très agréable et très gentil et beaucoup de choix au niveau des lunettes

Par Delphine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Accueil chaleureux et professionnalisme du personnel plus très bien renseigné tant en verres qu'en montures

Par Michel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022