Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

Vendeur top très pro réactif

Bonne accueil et professionnel

Par Katarina G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Magasin agréable, votre collaboratrice à été très gentille, professionnelle,patiente, à notre écoute, ça fait bien plaisir

Par Emmanuel M. il y a 2 ans

Personnel très professionnel

Par Regis Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

L'affabilité du personnel qui vous accueille a toujours été surprenante . En plus le " Patron " de l

L'affabilité du personnel qui vous accueille a toujours été surprenante .
En plus le " Patron " de l'agence de Maubeuge est d'une amabilité sans failles , il reconnait toujours ses clients au premier coup d'oeil et ça , c'est très important .Et je ne parle pas du choix de montures incomparable et de la qualité des verres avec lesquels nous n'avons jamais aucun problème . Bravo Alain Afflelou et ses collaborateurs , vous faites un vrai métier !!!

Par Alain S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Professionnel.

Bon accueil, large choix, très bons conseils de la vendeuse et magasin au top depuis son déménagement. En attente de mes montures pour voir la qualité. Je recommande vivement.

Par Karl L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Vendeur très disponible et aimable, seul petit bémol certaines lunettes du site internet ne sont pas disponible dommage.

Par Veronique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022