Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LYON.

Magasin au Top.

Très professionnel et accueil toujours parfait.

Par Herve M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

parfait !

accueil et prise en charge très agréable
lunettes arrivées très vite et de très bonne qualité
super !

Par Alix T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Équipe aimable, à l'écoute et professionnelle Bon tapport qualité/prix Délais respectés Service ap

Équipe aimable, à l'écoute et professionnelle
Bon tapport qualité/prix
Délais respectés
Service après vente, en cas de soucis actif et efficace

Par Naouel B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Personnel très compétent ..très à l’écoute.. je recommande vivement

Personnel très compétent ..très à l’écoute.. je recommande vivement

Par Dominique C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Merci pour ce retour !! A bientôt en boutique !

Problèmes entre AFFLELOU et ma mutuelle

Problèmes entre AFFLELOU et ma mutuelle

Par Joelle C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour Madame,

Nous mettons tout en oeuvre pour essayer de régulariser le problème de votre mutuelle.

Nous vous remercions pour votre comprhension.

ALAIN AFFLELOU LYON

Pro, efficace et agréable.

Pro, efficace et agréable.

Par Gaspard V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Merci pour ce retour, à très bientôt en boutique

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Jerome V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Merci pour ce retour Monsieur Valla

Efficacité avec le sourire

On nous a laissé le temps de regarder pour commencer à choisir quelques modèles, ensuite, nous avons été conseillé par Margaux et ça a été très vite.
Merci pour les conseils.
Les documents ont ensuite été faits très vite avec la prise de contact avec ma mutuelle.
Je suis revenu une dizaine de jours plus tard pour récupérer mes nouvelles lunettes.
Maintenant, il reste quelques réglages à faire mais c'est normal.

Par Herve R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Personnel accueillant et très gentil. Vraiment très professionnel. Merci Mr Bouquet

Par Oliver B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Bonne acceuil s'adapte au client, bonne écoute, conseil, explique pourquoi cette vue....rapide et chaleureux.

Par Marie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil, et bien conseillée

Très bon accueil, et bien conseillée

Par Berengere F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Présentation du magasin , personnel agréable , sérieux , professionnel ,souriant et très sympathique .
Ne passez pas simplement devant la vitrine Alain AFFLELOU du 35 rue Paul Chenavard Lyon 69001 mais entrez si vous avez un problème de vue ou un conseil , vous ne serez pas déçu.

Par Anne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Opticienne très accueillante, efficace et de bon conseil. Peu de délai entre la commande et la réception des lunettes

Par Yann B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Merci pour cet avis, à très bientôt en boutique

Accueil, compétence, écoute

5 étoiles ⭐️

Par Benjmain L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

L'accueil était parfaite les collaborateurs aimables souriants et respectueux. Tout simplement parfait. Le service est rapide et sans complication. Je remercie encore toute l'équipe de mon agence.

Par Louis N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023