Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LYON.

ALAIN AFFLELOU LYON

L’accueil est chaleureux, le sourire est de mise , tout est fait pour que le choix des montures se fasse sereinement.
Belle equipe!

Par Isabelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Excellent accueil, conseil et suivi.

Excellent accueil, conseil et suivi.

Par Veronique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil aimable et très professionnel Les 2 vendeuses ont été très à notre écoute bravo et merci

Accueil aimable et très professionnel
Les 2 vendeuses ont été très à notre écoute
bravo et merci

Par Djamila K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Magasin au top

Grand choix de lunettes. Offre intéressante 3 paires pour le prix d'1.
Conseillères sympathiques, prennent le temps et de bons conseils

Par Bertrand A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonne accueil et conseils

Bonne accueil et conseils

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

bons conseils pour le choix de nouvelles lunettes suite à une opératio

Merci pour aide, attention et bons conseils pour le choix de nouvelles lunettes suite à une opération. Je recommande la gentillesse de cette boutique !

Par Laurence C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon accueil malgres les conditions de chaleur extrêmes en cette période. Bon choix de montures, équipe dynamique et chaleureuse

Par Fabrice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil parfait Très professionnel Une première pour nous mais Expérience à renouveler...

Accueil parfait
Très professionnel
Une première pour nous mais
Expérience à renouveler...

Par Gilles A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Excellent accueil, conseil, service. Irréprochable. Très bon qualité/prix Je suis recommande viveme

Excellent accueil, conseil, service.
Irréprochable.
Très bon qualité/prix
Je suis recommande vivement.

Par Laurence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Bonne accueil Écoute suggère très bien le client Magasin très propre avec du choix

Bonne accueil
Écoute suggère très bien le client
Magasin très propre avec du choix

Par Clement V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022