Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LYON.

ALAIN AFFLELOU LYON

J'ai été bien accueillie et conseillée par Julie. Je ne mets pas 5 étoiles pour le manque d'originalité des montures

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

c'était parfait!

c'était parfait!

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Gros doute sur la qualité globale"

Gros doute sur la qualité des verres par rapport à d'autres magasins Afflelou. Pas prevenue de l'arrivée et montage des lunettes alors que j'en avais grand besoin car baisse de vue sensible. C'est la 1e fois en 22 ans que des montures me blessent ...

Par Daniele D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil et service excellent !

Accueil et service excellent !

Par Veronique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

j'adore cette équipe:

j'adore cette équipe:

Par Wilfried C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Personnel accueillant,un très bon accompagnement dans le choix de mes lunettes et de très bon conseil.

Je remercie et recommande ce magasin.

Par Segolene R. il y a 1 an

Accueil conseil professionnalisme

Par Vincent G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

I ordered glasses and they said one week, it’s been a fuckin month and I haven’t received anything

Par Braelin K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil, gentillesse, professionalisme. Voilà pourquoi je recommande cet opticien et toute ma famill

Accueil, gentillesse, professionalisme.
Voilà pourquoi je recommande cet opticien et toute ma famille est satisfaite donc... Je continuerai à le recommander et dorénavant cela sera mon opticien.

Par Atika B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Accueil, gentillesse, professionalisme.

Par Atika B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

On est toujours très bien accueilli dans la boutique , très souriante je recommande

Par Morgane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022