Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MASNY.

ALAIN AFFLELOU MASNY

excellente acceuil, opticien a l'écoute et très bon conseil 😊 je reviendrai pour ma fille et moi même !!

Par Virginie D. il y a 2 ans

Super accueil

Par Sabine W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU MASNY

Bon accueil. Personnel agréable. Attente pour avoir les lunettes faites très courte (même pas une semaine). Très très bien. Je recommande.🙂

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU MASNY

Magasin Très bien et propre, bon conseiller et livraison des lunettes très rapide

Par Angelique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bien reçu et bien conseiller

Bien reçu et bien conseiller

Par Sandrine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

La qualité de l'accueil. Malgré une tête large,j'ai été agréablement surpris par le nombre important de montures qui m'ont été présentées. Personnels professionnels et disponibles tant à la prise de commande qu'a la remise des lunettes . Délais très courts.

Par Pascale S. il y a 4 ans

Disponibilité

Par Nova S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/09/2019

ALAIN AFFLELOU MASNY

Le magasin se trouve a 3km de ma maison, facile de se garer sur le parking du magasin intermarché, bien reçue par l'équipe...

Par Agustina C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/09/2019