Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MASNY.

Opticien génial !

L'écoute, le conseil, le choix, la disponibilité et la réactivité dans les démarches ! Parfait !

Par Vincent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

Très bon accueil, bien conseillé.

Très bon accueil, bien conseillé.

Par Florence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

Excellent serviceavec une vendeuse compétente,très agréable avec en prime sa beauté.

Par Gareth T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

presonnels agréable et à l écoute

presonnels agréable et à l écoute

Par Joelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

Très bon accueil. Ecoute, conseils du personnel. Rapidité de réalisation des lunettes. Réajustement réalisé sans souci

Par Laetitia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

Bonjour, je cherchais des lunettes bien spécifiques pour la pratique de mon sport qui est le ball trap, après un long entretien avec la personne qui m’a accueilli, qui d’ailleurs a été très patient et a l’écoute de ma demande assez particulière, il m’a trouvé vraiment ce dont j’avais besoin , je suis extrêmement ravi du professionnalisme dont la personne a fait preuve.

Par Olivier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Brigitte C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

Accueil très agréable, conseil, temps avec le client, délai, informations, très très bien.

Par Elisabeth L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022