Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MASNY.

ALAIN AFFLELOU MASNY

J en suis à ma troisième paire de lunettes chez Afflelou boutique de Masny. Je suis plus que satisfaite de l accueil qui m est réservé à chacune de mes visites (avec ou sans rv). Beaucoup de disponibilité de la part du personnel, une grande patience, et d excellents conseils! Ne changez rien. Je tiens aussi à préciser que je recommande vivement cette boutique à toutes mes connaissances .

Par Valerie C. il y a 1 an

excellent accueil, bon conseil

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

Très professionnel, l opticien a accepté de venir au domicile de ma mère âgée ; service, délai et conseils au top !
Merci

Par Raymonde L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

Gentille et Tres professionnel et à l’écoute de ma demande Je recommande Merci pour ce passage en

Gentille et Tres professionnel et à l’écoute de ma demande
Je recommande
Merci pour ce passage en magasin

Par Arnaud D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Parfait je recommande

Parfait je recommande

Par DAVID D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Très satisfaire !

La personne qui s'est occupé de moi à était très a l'écoute et a pris le temps pour que je sois satisfaites.
Cela m'a permis de trouvé très vite les lunettes qui me correspondais.
De plus, un large choix de choix en boutique

Par Alicia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Avis choix lunettes

La vendeuse qui était là a été très gentille et disponible pour moi et m'a beaucoup conseillé dans le choix de mes lunettes , tant au niveau des montures,ce qui n'est jamais simple, qu'au niveau des offres disponibles en magasin et auxquelles je pouvais avoir le droit (Magic par ex) Je reviendrais sans hésiter dans ce magasin maintenant

Par Jennifer P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022