Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MASNY.

De très bon conseil, très bon accueil, très professionnel, toujours à l'écoute

De très bon conseil, très bon accueil, très professionnel, toujours à l'écoute

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

Très bon accueil, conseils et disponibilité. Grand choix dans l montures et styles dans la tendance.

Très bon accueil, conseils et disponibilité. Grand choix dans les montures et styles dans la tendance. Je n’en peux plus me’ passer de mes Tchin Tchin. Je recommande vivement.

Par Guillaume D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

parce que, j'ai bien été accueilli, et bien pris en main et conseillé, ces gens sont des spécialistes

Par Jean M. il y a 1 an

Très professionnel

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

La disponibilité l'échange , l'accueil, l'écoute et enfin cette possibilité d'échange pour un sav

Par Dominique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

Personnel agréable, gentil, aide dans les choix et rapidité pour avoir mes lunettes donne envie de revenir.

Par Melanie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

Un excellent accueil très professionnel un bon choix de montures de lunettes 🕶😎je recommande 👍

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Accueil sympathique et bons conseils

Accueil sympathique et bons conseils

Par Fabienne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

Équipe très accueillante, disponible et efficace.

Équipe très accueillante, disponible et efficace.

Par Eugenie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MASNY ALAIN AFFLELOU MASNY il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MASNY

Efficace, rapide, bonne perception du besoin et bons conseils dans le choix des lunettes. Personnels

Personnels sympathiques et bienveillants

Par Aurore S. il y a 2 ans