Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERIGNAC.

Bon accueil

Bon accueil

Par Eric S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Je n'ai eu affaire qu'au stagiaire et les boulettes se sont enchaîner... J'attends de voir si pour l

Je n'ai eu affaire qu'au stagiaire et les boulettes se sont enchaîner...
J'attends de voir si pour la suite la prise des mesures seront bonne pour la vue....

Par Frederic M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Super équipe !

Personnel très attentionné et accueillant à chaque visite. A l'écoute des besoins de ses clients.

Par Enora A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Un accueil qui fait plaisir

Oui,je peux développer la note que j'ai mis au niveau de 10, j'ai été très bien accueilli et j'ai été conseillé avec professionnalisme et le sourire,(avec un café aussi 😉).
La personne qui m'a conseillée, a fait de son maximum pour que l'offre rentre dans mon budget, de plus j'ai pris deux paires de lunettes Afflelou,car elles étaient non-seulement très jolie et à un très bon tarifs.
Encore merci et c'est avec plaisir que j'en parlerai autour de moi

Par Xavier M. il y a 2 ans

Bon accueil et service

Par Ahmed T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Erreur de monture commandée attente 15j pour livraison des lunettes sans clips correspondants et déjà 15 j de plus sans réception des clips…. Surtout pas de suivi client et bingo seconde monture un verre est déjà tombé heureusement pas cassé…
Je ne compte pas y revenir 10 fois donc j attend mes clips pour tout faire réparer en espérant que cela ne dure pas trop longtemps les clips solaires sont de circonstance en ce moment

Par Catherine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Je recommande cet opticien ! (galerie marchande Carrefour Mérignac)

- personnel très accueillant et souriant
- très bons conseils
- prise de RDV sans problème
- rapidité dans la fabrication des lunettes
- promos très intéressantes

Très bon accueil

Par Jeannick F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Excellente accueil, grande disponibilité. Des lunettes et des verres de qualité.

Par Agnes B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bon accueil, très pro

Bon accueil, très pro

Par Eric V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

e service d'Afflelou à bien baissé...

Bonjour Le service d'Afflelou à bien baissé...Fidèle cliente depuis plusieurs années ainsi que ma famille, je ne reviendrai plus dans vos boutiques. Sur le traitement de ma commande à Afflelou Mérignac 3 erreurs furent commises. 01:Le devis ( reste à payer ) qui me fut envoyé par sms aprés validation de ma mutuelle était erroné , 75 euros à payer en plus par rapport a ce dernier. 02: Ma paire de lunette principale n'était pas adapté à ma vue, obligation de la refaire. 03: Ma paire solaire, n'était pas équipée de verre solaire mais normaux, obligation de la refaire. En conclusion : Aucune de mes lunettes n'étaient conformes. 2 semaines d'attente en plus des 2 semaines initiales. j'accepte bien sur que des loupés peuvent avoir lieu, mais 3 erreurs sur la même cde, c'est inacceptable.Certains de vos employés manquent de rigueur lors de l'établissement du dossier et de son traitement.Cordialement

Par Nadine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022