Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERIGNAC.

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Apres la casse de ma paire de lunettes, le magasin de Mérignac Soleil m'a offert le remplacement de la monture ainsi qu'une remise importante sur le remplacement d'un des deux verres cassé.

Par Didier V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très bon accueil. Assez de choix de lunettes, modalités de paiements facilités.

Très bon accueil. Assez de choix de lunettes, modalités de paiements facilités.

Par Carole M. il y a 1 an

Pas d attente

Par Bernadette N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Accueil de qualité, 0pticien très professionnel, une très bonne adresse A recommander

Accueil de qualité, 0pticien très professionnel, une très bonne adresse
A recommander

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Surtout le magasin de mérignac soleil (33)un grand merci à son dirigeant Pierre et son équipe pour leur accueil et leur écoute et professionnel.

Par Franck C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Julie a été particulièrement efficace et accueillante. Toute l'équipe est chaleureuse ça fait plaisir un magasin où toute l'équipe est souriante.

Par Willem B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Pierre toujours aussi attentionné agréable et de bon conseil. On devrait tous avoir un Pierre avec nous.

Par Natacha J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Personne très compétente je suis très satisfaite c’est la deuxième personne que j’aie vu dans le magasin qui m’a extrêmement conseillée du coup j’ai amené mon Ami pour qu’il fasse ses lunettes aussi.

Par Sandrine E. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très agréable,très bien reçu,donc je recommande Affelou en plus en nous offre un café ou un thé

Par Estrella O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Accueil toujours au top, quelle que soit la personne qui nous reçoit. Mes lunettes sont arrivées plus vite que prévu, aucun souci d'adaptation, bref, que du positif, le tout pour un tarif maîtrisé. Merci à toute l'équipe de Mérignac

Par Philippe B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Le personnel du magasin et notamment Alexia,sont très agréables, accueillants et compétents. Merci.

Par Genevieve R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023