Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERIGNAC.

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Une équipe très sympathique. Nous avons l'habitude d'acheter nos lunettes chez eux car nous sommes toujours très bien accueillis.

Par Amelie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

L'accueil très courtois et rapide

L'accueil très courtois et rapide

Par Evelyne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bon opticien

Bon accueil et tout est bien expliqué (par rapport à la prise en charge financière)

Par Emilie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

C'est magnifique

C'est magnifique

Par Amin R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Accueil, service irréprochable, beaucoup de professionnalisme et gentillesse de la part de Marc

Par Antoine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

La Direction 😉

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Tres bon interlocuteur à Merignac, on a eu le directeur, tres bon conseils, tres gréable. MErci

MErci

Par Aurelien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Charlotte au top! Merci

Charlotte au top! Merci

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Je recommande le Magasin de Merignac soleil

Lors de ma 1ere visite pour le choix de mes nouvelles lunettes j’ai été accueilli par une charmante jeune femme qui a été très agréable ,très bonne conseillère avec une pointe d’humour . Ma mère et moi avons été conquises par le choix proposé mais par le service également. Ensuite lors de la réception de mes lunette j’ai été servie par un homme très dynamique et joyeux . Ce fu là encore un agréable moment . Je prends rarement le temps d’écrire un commentaire mais vu ma satisfaction il le fallait . Je remercie l’équipe du magasin afflelou Merignac soleil de m’avoir si bien accueilli .

Par Coraline C. il y a 1 an

très bonne accueil

Par Patricia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Accueil sympathique prise en charge efficace avec mon oeil défaillant j'attends de voir la suite et la résolution de mon pbe de verres

Par Martine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Très très bon accueil et conseil

Très très bon accueil et conseil

Par Christophe J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Merignac Soleil

Satisfait accueil service délai et qualité produit fini.

Par Serge R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023