Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Un mois après l achat le verre gauche est tombé, heureusement il ne s'est pas brisé. J'ai du me rendre au magasin pour faire réparer, attente 20 minutes .....
Hier je choisi d'utiliser le clip pour la vision nocturne, un des verres est au fond de l étui.j'ai du la remettre moi même.
Je vois que la qualité du produit "chin chin" est médiocre, le montant de ces lunettes dépasse pourtant les 700 €. je regrette mon achat.
Ce qui est sur c'est que lors du changement de lunettes je changerai de marque!

Par Marc C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Amabilité et ponctualité

Amabilité et ponctualité

Par Nicole B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil professionnel. De bons conseils, sans avoir le sentiment d'un intérêt pour faire vendre les

Accueil professionnel.
De bons conseils, sans avoir le sentiment d'un intérêt pour faire vendre les produits.

Par Muriel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Personnel bienveillant et à l'écoute du client. Merci particulièrement à Benjamin qui est très professionnel.

Par Pascale M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

L'accueil du personnel, le cadre aéré dans lequel nous pouvons circuler librement et choisir les montures qui nous intéresse, les promotions que je trouve intéressantes et pour terminer le professionnalisme de mon interlocuteur .

Par Henri B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Très bon accueil et compétences

Très bon accueil et compétences

Par Eric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bon conseil sur le choix des montures Très avenant et professionnel Très bon accueil

Bon conseil sur le choix des montures
Très avenant et professionnel
Très bon accueil

Par Muriel H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Je n'ai pas reçu la confirmation par SMS de la réception de ma commande au magasin C peut être due

Je n'ai pas reçu la confirmation par SMS de la réception de ma commande au magasin. Peut être due au fait que je me trouvais en Espagne ???

Par Pierre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Salariés à l ecoute des clients, souriant et attentionnés le grand plus pour l achat

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

La monture de mes lunettes que j’ai acheté il y a 15 jours s’est écaillé sur 5 millimètres !

Par Julie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022