Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

Excellent

Excellent

Par Virginie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Étant satisfait, tant par le sérieux du personnel et la qualité des produits, je promets de parler à mes amis de votre maison.

Par Louis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

La personne qui nous a reçu nous a très bien conseillé. Ses explications étaient claires et il a su parfaitement répondre à nos différentes interrogations. Il était également très sympathique et disponible.

Par Cristina S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Très bon accueil. En cas de soucis avec les lunettes la prise en charge est rapide et très bien faite.

Par Rachel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Willy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bon accueil et compétence.

Bon accueil et compétence.

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil, conseil, compétences, servives, superbe Boutique et choix multiple. Bravo.

Par Eric H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

oui nous reviendrons chez Alain Afflelou pour mon Epouse quand elle aura besoin de lunettes a son

oui nous reviendrons chez Alain Afflelou
pour mon Epouse quand elle aura besoin de lunettes a son tour.
merci
cordialment
MR MERMIER PHILIPPE

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bon accueil téléphonique, bonne prise en charge, bons conseils. Bon suivi, relance téléphonique.

Bon accueil téléphonique, bonne prise en charge, bons conseils.
Bon suivi, relance téléphonique.

Par Brigitte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022