Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

le plus que parfait n'existe pas dans la luneterie, mais je suis quand meme satisfait des prestations de l'ensemble du magasin. Je recommande fermement cette enseigne.

Par Lucienne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

L'accueil et la compétence

L'accueil et la compétence

Par Gerard F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Professionnalisme gentillesse accueil etc parfait. je suis ravie d avoir poussé la porte de cet opticien.

Par Jennifer C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Frederic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bons produits, conseils avisés, prix/produits corrects, culture client puissante, C'est top!!

C'est top!!

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil parfait , personnel compétent , beau choix. Bravo car cela manquait sur Narbonne

Accueil parfait , personnel compétent , beau choix.
Bravo car cela manquait sur Narbonne

Par Jacqueline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Personnel à l ecoute.et prevenent.tout simplement j aime la qualité de vos lunettes.

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

J'ai perdu mes lunettes de vue nous venons de Belgique et j'étais désespérée de passer mes vacances sans mes lunettes de vue nous avons téléphone chez Afflelou et il nous a trouvé une solution rapide et efficace. Le service client est au top. Je recommande X10.

Par Deborah L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Personnel très sympathique et très accueillant Le choix et et service du produit

Personnel très sympathique et très accueillant
Le choix et et service du produit

Par Sandrine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022