Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil toujours parfait ! pas d'attente ! donc je viens toujours avec beaucoup de plaisir et suis satisfaite des produits proposés. Merci à Tous

Par Colette G. il y a 1 an

Très satisfaite du conseil

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Serviable, sympathique et professionnelle, que demander de plus. A conseiller sans aucune hésitatio

Serviable, sympathique et professionnelle, que demander de plus.
A conseiller sans aucune hésitation

Par Franz D. il y a 1 an

très bon accueil, de bon conseil

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Boutique agréable, personnel compétent, souriant et sérieux, et choix large de montures

Par Sebastien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Personnel très sympathique, qui conseille très bien le client ! De plus, le délais pour recevoir mes lunettes a été très rapide (6 jours) Je recommande fortement!

Par Chloe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022