Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

OPTICIEN PARFAIT, bon traitement du dossier ophtalmologique et très bons conseils. Tout a été parfai

Tout a été parfaitement bien réalisé, je me suis sentis a l'aise et avec confiance.
Ravis de revenir chez vous pour ma prochaine monture.

Par Amadeu C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Accueil très pro, bons conseils

Accueil très pro, bons conseils

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Du choix pour toutes les bourses. Accueil et conseils au top par des personnes très à l écoute et sy

Du choix pour toutes les bourses.
Accueil et conseils au top par des personnes très à l écoute et sympathiques

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bons conseils,bonne prestation. Pas trop de choix dans les montures " magic" Verres de bonne qualité.

Par Chrystel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

A l'écoute compétant et agréable

A l'écoute compétant et agréable

Par Fabienne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

j'ai eu un accueil chaleureux, un service tres satisfaisant et l'equipe bien aimable. par contre pou

par contre pour la deuxieme paire j'aurai aimé un etui rigide cet pouquoi le neuf

Par Dominique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Très bon accueil très pro

Très bon accueil très pro

Par Laurence N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Opticien à l’écoute et très professionnel Prise en charge avec mutuelle immédiate

Opticien à l’écoute et très professionnel
Prise en charge avec mutuelle immédiate

Par Carole M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022