Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

Accueil et conseil

Accueil et conseil

Par Bruno S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

L’équipe est toujours là pour trouver la meilleure solution pour nous . Ils ne font pas que vendre des lunettes, ils nous accompagnent après en cas de problème !

Par Emma K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Très bon accueil et personnel compétant. de plus très grande variété de montures à prix très accessible.

Par Georges D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil professionnel et rapide.interlocuteur aimable ponctuel et compétent.rien a redire

Par Sandrine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Très satisfait

Très satisfait

Par Carmen R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Personnel efficace et accueillant

Personnel efficace et accueillant.
Entièrement satisfaite de ma prestation.

Par Caroline F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Un vendeur hyper compétent qui prend tout le temps nécessaire, un magasin superbe, tout est parfait.

Par Catherine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Gentillesse et professionnalisme

Gentillesse et professionnalisme

Par Christine B. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Par Christine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Personnel charmant et agréable. Par contre pour être une ancienne cliente revenus à cette enseigne, baisse de choix dans la seconde paire et boîtier disparu pour cette paire là. L'offre Magic pas assez mise en avant car après réflexion, elle aurait pû m'intéresser. Mais sur accueil et renseignements, conseil rien à redire.

Par Valerie V. il y a 2 ans

Très bon accueil et conseils

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil et bienveillance des employés, conseils, large choix, prix, promotions de la marque.

Par Gerard G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022