Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

ALAIN AFFLELOU NICE

Excellent service. Les opticiens sont très compétents et sympathiques et mes lunettes étaient prêtes rapidement.

Par Iris V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Accueil très professionnel

Accueil très professionnel

Par Bertrand M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour Monsieur,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Allez y

Opticien au top De très bons conseils Rapidité de livraison Magasin propre et range

Par Emmanuelle B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonne expérience

Les opticiens qui m'ont reçue ont été professionnels et agréables. Tout est fait pour réduire l'attente.

Par Fabienne V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU NICE

Dès l’essai en magasin, mes lunettes ne me convenaient pas. On m’a expliqué que je devais retourner voir mon ophtalmologue pour vérifier le problème, que je devais faire un essai de plusieurs jours chez moi. Cela fait une semaine que je porte ces nouvelles lunettes le matin au réveil et au bout de deux ou trois heures maxi, j’ai mal à la tête, mal aux yeux. Je vais retourner au magasin cette semaine pour vérifier qu’il n’y a pas une erreur dans la fabrication des verres. C’est la première fois que j’ai une telle difficulté à m’adapter à des lunettes.

Par Catherine V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame,

Comme nous l'a demandé votre ophtalmologiste,  nous avons modifié les corrections initiales pour votre confort.

Votre Opticien Afflelou

A l’écoute patient facilité de payement rapide dans la livraison des lunettes

A l’écoute patient facilité de payement rapide dans la livraison des lunettes

Par Christelle C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

J'ai été très bien reçu. Ma conseillère m'a bien orienté pour le choix de mes lunettes. Je recomman

Je recommande volontier ce magasin d'optique.

Par Roselyne Z. il y a 8 mois

Je suis toujours un peu déçue 😞 chaque fois que je viens

Par Valerie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame,

N'hésitez pas à revenir en magasin nous voir pour nous faire part de votre sentiment.

Bien cordialement.

Votre Opticien Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil très agréable personnel agréable aussi à l’écoute de mes attentes très gentil et professionnel

Par Christopher G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Une impression générale...

Une impression générale...

Par Gilbert B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

bon accueil et bien informe personnel tres respectueux et professionnel

bon accueil et bien informe
personnel tres respectueux et professionnel

Par Catherine L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Tout parfait

Tout parfait

Par Delphine G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

pourquoi obliger les clients à prendre rendez-vous pour venir récupérer les lunettes qu'on a commandées ?

Par Sabine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Madame,

La prise de rendez-vous est pour permettre l'organisation en magasin et ainsi vous éviter l'attente.

Bien Cordialement.

Votre Opticien Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU NICE

J'ai beaucoup de mal à supporter mes verres,progressifs alors que j'en porte depuis une vingtaine d'années.La personne que j'ai vue en magasin pour en discuter n'a pas été aimable du tout et ne m'a,pas écouté.

Par Christine V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Madame,

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

N'hésitez pas à revenir au magasin pour que nous analysions vos gènes.

Le responsable

tres bien bonne équipe

Par Christian B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Le patron a osé me dire que le 100/100 n'existait plus et par conséquence j'ai dû payer une grosse sommes d'argent pour mes lunettes sachant que j'ai une toute petite retraite et que j'ai beaucoup de mal à finir mes fins de mois

Par Marie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madmae,

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le 100% Santé est une offre qui ne s'est pas arrété.

Pour bénéficier des 2 paires supplémentaires comme vous le souhaitiez, nous ne pouvions faire le 100% Santé qui se limite à une seule paire.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NICE

En attente de les recevoir

La personne qui m'a reçue était aimable mais je cette note car j'ai commandé mes lunettes et que je l'ai pas reçu ce qui est normal il faut attendre de 3 à 4 semaine vu que sais les vacance Et je veux me rendre compte dans le temps si tout va bien

Par Yasmina B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023