Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

Professionnels

Professionnels

Par Olivier C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Nous sommes très satisfaits

Nous sommes très satisfaits

Par Raymond P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Bonjour  Monsieur,

ALAIN AFFLELOU NICE

Bon accueil et disponibilité des professionnels !

Bon accueil et disponibilité des professionnels !

Par Antoine Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NICE

Grand merci à toute l'équipe

Grand merci à toute l'équipe pour l'amabilité et des bons conseils. Surtout merci à Sébastien pour son professionnalisme, disponibilité et réactivité.

Par Larisa G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU NICE

En faite quand vous avez en face de vous un professionnel ,qui est à l écoute et vous explique l avantage ou les inconvénients.C est primordial la dame qui m’a reçu au magasin a fait son boulot et moi je suis très contente mes problèmes son résolu . Je n ai plus des douleurs merci beaucoup à l équipes madame PORTAL ALPHONSINE

Par Alphonsine P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Un conseiller très accueillant et très compétent,qui a répondu à toutes les questions.jetais à la boutique de Nice Étoile à Nice Jean médecin.
Je vous recommande cette boutique et cette marque

Par Anissa C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Le Personnel est agréable et à l'écoute

Le Personnel est agréable et à l'écoute

Par Sandra M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Je suis venu acheter des lunettes principalement pour lire donc à l'intérieur. l'intervenant m'a précisé que l'on allait commencer par la base et notamment par des verres anti UV.Les rayonnements anti UV sont produits par le soleil. On n'avait aucune raison de m'inciter à acheter de tels verres qui coutent pratiquement trois fois plus cher que des verres normaux . Merci M. Afflelou.

Par Gilbert B. il y a 11 mois

Un bon accueil

Par Patrick M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Bonjour, je ne pensais pas avoir à débourser 209 € en prenant une deuxième paire. les modèles de la

les modèles de la deuxième paire sont très limités, très déçu car ça m'a atteint financièrement. Les prix sont trop élevés.

Par Alexis C. il y a 11 mois

vous avez rectifié l'erreur de l'ophtalmo... bravo

Par Mary A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Bon accueil, de bons conseils, travail effectué rapidement.

Bon accueil, de bons conseils, travail effectué rapidement.

Par Yannick R. il y a 11 mois

Qualité de l'accueil.

Par Claude R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil 👍 personnel professionnel,attente limite,guide dans les choix très bon👌

Par Christian B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023