Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

Professionnalisme et gentillesse

Très bon accueil et prise en charge

Par Louis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Les premiers échanges furent très bien mais au moment de récupérer la paire une nouvelle conseillère a été désagréable

Par Damien A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour Monsieur, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

De très bon conseils avec des opticiens très compétents

accueil professionalisme et prix

Par Patrick T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Toute l'équipe est professionnelle et sympathique Merci et à très bientôt

Toute l'équipe est professionnelle et sympathique

Par Mariane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

accueil, compétence

accueil, compétence

Par Catherine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Ce n'est pas la première fois que j'ai eu besoin de paires de lunettes et j, ai toujours été très satisfaite par l, accueil les conseils et l, amabilité de vos employés.JE SUIS ENTIÈREMENT SATISFAITE.MERCI BEAUCOUP ❤️

Par Adelina V. il y a 1 an

La sincérité

Par Joseph K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

J'attends de réceptionner ma commande du 09/02 qui ne m'est pas encore notifiée parvenue dans ce magasin

Par Dominique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Accueil et offre de qualité

Accueil et offre de qualité

Par Helene L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NICE

Bon accueil et très satisfait du service.

Bon accueil et très satisfait du service.

Par Henri G. il y a 1 an

je n ai pas connaissance de l origine des verres. France, Europe, Chine ,,,,

je n ai pas connaissance de l origine des verres. France, Europe, Chine ,,,,

Par Jacques J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour Monsieur,

Vos verres progressifs viennent de Seine et Marne et plus précisement de la ville de Collegien ouù est l'usine.

Bien cordialement.

ALAIN AFFLELOU NICE

Les branches de mes lunettes sont trop grandes pour mon visage. Il a fallu les tordre beaucoup et ça me fait mal. Je n'ai pas été bien conseillée. Et en plus, comme elles sont grandes, il n'y a pas de boîtiers. J'ai juste une petite housse en tissus pour les protéger ! C'est quand même une paire de progressive qui coûte très cher.

Par Celine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

N'hesitez pas à repasser au magasin pour nous montrer votre lunette.

J'ai été bien accueillie personnel a l'écoute de mes besoins

J'ai été bien accueillie personnel a l'écoute de mes besoins

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

changement de lunettes

Très bon accueil; les explications données sont claires et les conseils sur le choix de la monture, des verres...correspondent bien à ce que je demandais. La personne qui m'a reçue a été très à l'écoute et a traité ma demande avec beaucoup d'attention.

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023