Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

Personnelles très simpa très pro et juste une semaine d attente

Personnelles très simpa très pro et juste une semaine d attente

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Très bon accueil, rapide et efficace

Très bon accueil, rapide et efficace

Par Nathalie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NICE

Un très bon accueil et une efficacité dans les actions. Répondent aux besoins avec professionnalisme. Je remercie toute l'équipe, je suis très satisfaite.

Par Isabelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU NICE

Vous n’avez pas suivi la prescription. Pour la lunette de loin elle me provoque vertiges et maux de tête, celle de près je lis très mal je reprend mes ancienne lunettes .mon ophtalmologiste est très mécontent et moi aussi..vous êtes bon commerçant c’est sur , vu ce que j’ai payé, mais pour l’optique ce n’est pas ça..

Par Patricia K. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Je vous invite a repasser directement en magasin avec vos lunettes pour que nous regardions cela ensemble.

Le Directeur

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil , efficace avec des prix raisonnable parfait pour moi

Très bon accueil , efficace avec des prix raisonnable
parfait pour moi

Par Bruno D. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

La responsable

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bien accueilli et très bien renseigné. Le suivi est parfait aussi.

Très bien accueilli et très bien renseigné. Le suivi est parfait aussi.

Par Elisabeth G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Emmanuelle et Alexandra.

ALAIN AFFLELOU NICE

3 semaine que j'attends lunettes et lentilles traitement des dossiers trop long et encore c'est pas fini

Par Bouchra T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

CHOIX QUALITE

CHOIX QUALITE

Par Chantal S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Service et accueil impeccables et avec le sourire !

Service et accueil impeccables et avec le sourire !

Par Simone G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Le personnel est dévoué

Le personnel est dévoué

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU NICE

Ils ont complètement louper mes lunettes pour la vision de loin avec la vision de près, 565 € à la poubelle.

Par Violette P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Bonjour Mme Piselli,

Nous vous invitons à repasser une nouvelle fois au magasin.

La Direction

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil et conseils. Soucis du client et de sa satisfaction.

Très bon accueil et conseils. Soucis du client et de sa satisfaction.

Par Zohra K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU NICE

Acceuil agréable professionnalisme du personnel, choix, qualité des produits, et on ne s occupe de rien bravo

Par Patricia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Très bon accueil efficacité et une équipe sympathique

Très bon accueil efficacité et une équipe sympathique

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Bonjour Mr et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil excellent et prestations du même niveau. C'est la marque d'un véritable savoir-faire et d'un grand professionnalisme.

Par Raymond V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Bonjour Mr,

Accueil,écoute,patience.

Accueil,écoute,patience.

Expérience prouvée le 18/11/2022

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU NICE

Pour le matériel choix, qualité, prix, pour le personnel, disponible, professionnel, compétent

Par Jeannine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bonjour Madame, et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NICE

Je ne suis pas tout à fait satisfaite je n'ai jamais eu de lunettes de vue aussi épaisses !!!

Par Jane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bonjour Madame,

N'hésitez pas à revenir nous voir au magasin pour que nous étudions votre demande.

La Direction

ALAIN AFFLELOU NICE

très accueillant, bon professionnalisme..je recommande.

très accueillant, bon professionnalisme..je recommande.

Par Martine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

J'ai payé le 1er novembre 2022 1562,80€ pour 3 paires de lunettes. Ne voyant pas arriver le remboursement du Régime Obligatoire, j'ai questionné ce matin l'opticien. Une dame m'a répondu avec beaucoup de désinvolture qu'ils ne font plus de télétransmission à la Sécurité Sociale pour la somme de 9€. Et cet opticien ne m'en avait jamais informé!
De la sorte, je n'ai pas pu bénéficier du remboursement de mon assurance complémentaire. Et j'aurais pu attendre encore longtemps si je n'avais pas questionné l'opticien à ce sujet.
Cette façon d'agir est absolument inadmissible.

Par Gerard O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour Mr Orsini,

Votre dossier est bien en cours de résolution avec la Sécurité Sociale.

Le directeur