Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

ALAIN AFFLELOU NICE

Bon choix de lunettes, explications claires, prestation de qualité, rapide et sans problèmes

Par Mairi H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Un très bon accueil et de bons conseils.

Un très bon accueil et de bons conseils.

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Bonjour Madame, et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NICE

Un acceuil sympathique et professionnel, des lunettes avec un choix de monture à des prix corrects.

Par Didier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'accueil, le professionnalisme

L'accueil, le professionnalisme

Par Monique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU NICE

Je suis cliente chez vous depuis plusde30ans.

Je suis cliente chez vous depuis plusde30ans.

Par Ghislaine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Super sur la partie vente mais vraiment déçu du SAV, j'attends de voir ce que va donner le traitement de ma demande concernant les lunettes de vues.

Par Joan L. il y a 1 an

Gentillesse. Professionnalisme

Gentillesse. Professionnalisme

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil nul je dérangeais il n y avait personne dans le magasin Aucun conseil Travail expédié po

Accueil nul je dérangeais il n y avait personne dans le magasin
Aucun conseil
Travail expédié pour se débarrasser de moi
Terminé pour moi c était une première et une dernière fois

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Madame,

Dans le cadre d'un dossier 100% Santé, nous n'avons malheureusement pas de choix pour les verres (c'est votre correction qui établit le verre uniquement).

Quand au choix de la monture il ne peux se faire que dans la sélection du 100ù Santé à savoir 52 montures.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement.

Le directeur

ALAIN AFFLELOU NICE

Pratique ,rapide ,service parfait . Personnel sympathique.

Pratique ,rapide ,service parfait .
Personnel sympathique.

Par Stephane I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Mr Ilinsky et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NICE

peu de temps donné aux clients pour faire leurs choix , explication vite et pas assez clades tarifs

peu de temps donné aux clients pour faire leurs choix , explication vite et pas assez clair des tarifs.

Par Jaouad H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Mr Habib,

Les tarifs de l'offre du 100% Santé sont établis par la Sécurité Sociale et sont entièrement pris en charge.

Nous regrettons toutefois que votre expérience ne se soit pas parfaitement déroulé.

Bien cordialement.

Bon accueil et bon niveau de compétence

Bon accueil et bon niveau de compétence

Par Francine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU NICE

Je suis très satisfait de l'accompagnement de l'achat de ma nouvelle paire de lunettes par l'équipe de vente du magasin

Par Alexis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bonjour Mr Mauro, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Allergie monture

Allergie monture

Par Jemma T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Bonjour Mme Taieb, nous regrettons le problème que vous avez rencontré.

N'hesitez pas à repasser au magasin pour que nous controlions votre lunette.

Bien accueilli bien conseillé

Bien accueilli bien conseillé

Par Michel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour Mr Taormina et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NICE

Bon accueil . Bons conseils dans le choix des montures . Délais de livraison respectés .

Bon accueil . Bons conseils dans le choix des montures .
Délais de livraison respectés .

Par Christiane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour Mme Corban, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU NICE

L'accueil n'est pas top. Les explications rapide surtout qu'on est pas du domaine. C'es Flou.

L'accueil n'est pas top.
Les explications rapide surtout qu'on est pas du domaine. C'es Flou.

Par Banani D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Mme Diangongo, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU NICE

Une équipe attentive, à l'écoute, et réactive, dans un établissement clair et bien tenu, que demander de plus?

Par Marc P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Bonjour Mr Pastorelli,

Équipe très sympa courage

Équipe très sympa courage

Par Nadime H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour Mme Haj, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU NICE

Écoute , disponible, serviable.

Écoute , disponible, serviable.

Par Daniel V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022