Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon service après vente.

Très bon service après vente.

Par David R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Mr Ross et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NICE

Vendeur qui sait pas expliquer au clients les démarches pour prendre une paire de lunettes et qui fait que est que il veut,pas que est que le client lui demande de faire,du coup je me retrouve sans lunette et je sais pas jusqu’à quand.il y a pas de délai.il m’a posé des lentilles sur une monture qui est cassé et qui attend d’être réparé (pas de délai) et quand je voulue prendre une autre paire pas possible vue que il a pas attendu que ils soit réparé comme je lui ai demandé avant de poser les lentilles.Du coup je suis pas satisfaite du tout vue que depuis 1 mois et demie j’attends mes lunettes et je sais pas quand je peux les avoir ,6 mois,1 an,personne ne sait et je peux pas prendre une autre vue que la mutuelle as déjà payé les lentilles.

Par Alina T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour Madame,

L'opticien vous a bien expliqué que les branches que nous devions commandées pour votre ancienne paire de lunette étaient en production et que nous ne maitrisions pas le délai. Nous avons toutefois mis une paire de branches pour vous dépanner en attendant la réception des bonnes.

J'espère que cette initiative vous contentera.

Bien Cordialement.

Le directeur

Très compétent et très bon conseiller

Très compétent et très bon conseiller

Par Mauricio B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très bon accueil Très bonne écoute Très bons conseils

Très bon accueil
Très bonne écoute
Très bons conseils

Par Beatrice P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour Mme Parmentier,

Magasin propre personnel agréable

Magasin propre personnel aimable Conseiller compétant.

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour Mme Molinari,

Accueil très professionnel et chaleureux

Accueil très professionnel et chaleureux

Par Tayeb K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Excellent accueil, toujours un très bon service , grand choix de montures et personnel très professi

Excellent accueil, toujours un très bon service , grand choix de montures et le personnel est très professionnel

Par Stephanie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour Mme Mandin,

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil et prise en charge rapide et professionnel par Angelo, suivi téléphonique réactif et choix et conception des lunettes efficaces

Par Valerie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Bonjour Mme Fantinel,

ALAIN AFFLELOU NICE

Client régulier nous revenons chez Afflelou nice étoile car nous rencontrons un vendeur à notre écoute et une qualité de réception irréprochable. Le service après-vente vente des lunettes est très apprécié quand on fait un travail difficile et que l'on met ses lunettes à dure épreuve changement de la façade dessoudee à 3 mois de la fin de garantie ce qui m a permis de garder ma monture. Très satisfait

Par Marc C. il y a 1 an

Rapide et efficace

Par Damien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Les informations communiquées diverses d’une personne à l’autre. Le traitement des demandes sont longues.

Par Deborah G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Le commercial qui m'a reçu pas agréable. Le pire le résultat de mes lunettes très médiocre!!!!!

Le commercial qui m'a reçu pas agréable.
Le pire le résultat de mes lunettes très médiocre!!!!!

Par Florence S. il y a 1 an

Accueil rapidité et disponibilité

Par Sasa V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil agréable, professionnalisme et écoute font partie des qualités de cette équipe, que je remercie.

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Mme Marie France, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.