ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil, choix restreint monture à prix abordable [Résolu]

L’accueil est bon, le choix des montures à prix abordable est très restreint et le magasin est bruyant car situé en plein cœur des Halles

Par Virginie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

Pour toujours vous améliorer [Résolu]

Pour toujours vous améliorer

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, la responsable.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux Rapidité dans la réception des lunettes après commande. [Résolu]

Accueil chaleureux
Rapidité dans la réception des lunettes après commande.

Par Simbiath S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les personnes travaillant dans ce magasin sont agréables, sont à l'écoute, nous conseille, [Résolu]

Par Farida C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

A l'heure actuelle je ne sais pas d'où vient le problème ! mais ce que je peux affirmer c'est que je [Résolu]

A l'heure actuelle je ne sais pas d'où vient le problème ! mais ce que je peux affirmer c'est que je ne suis pas satisfait des derniers verres réalisés, livrés et montés le 19 octobre...nous sommes le 12 novembre et je ne me suis pas adapté à ces nouveaux verres...c'est la première fois que je me trouve dans cette situation à 73 ans !

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel professionnel accueillant et très efficace J’ai aimé avoir l’aide et les conseils de Sabr [Résolu]

Personnel professionnel accueillant et très efficace J’ai aimé recevoir l’aide et les conseils de Sabrina la manager

Par Hassane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif Mr. Gueye.

Mon équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Satisfaction totale. Accueil chaleureux Orientation des clients vers toutes spécificités Affelou Pa [Résolu]

Satisfaction totale.
Accueil chaleureux
Orientation des clients vers toutes spécificités Affelou
Patience et disponibilité des agents Affelou Bonheur et satisfaction totale.

Par Esther E. il y a 1 an

JE SUIS SATISFAIT

Par Abdallahi D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon service, rapide et efficace. Personnel aimable et à l'écoute. [Résolu]

Très bon service, rapide et efficace.
Personnel aimable et à l'écoute.

Par Nathalie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Manque d'informations. Devis non remis signé à ma place par le vendeur. Les verres ne correspondent pas à mon besoin. [Résolu]

Manque d'informations et d'écoute. J'ai reçu un devis par mail après retrait des lunettes, devis que je n'avais jamais vu et qui avait été signé par le vendeur à ma place. Pas satisfaite des verres (mauvaise vue sur ordinateur).

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.

Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

Laresponsable.

Expérience mitigée [Résolu]

Je trouve qu'il y a un choix très conséquent sur les montures onéreuses de lunettes de vue. Mais très peu à moindre coût.

Par Carole T. il y a 1 an

Par Sadio B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil et conseils de grande qualité [Résolu]

Accueil et conseils de grande qualité

Par Marion D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

L’accueil . [Résolu]

L’accueil .

Par Theodore A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J ai trouvé les conseillers très aimables accueillants et à l écoute du client. [Résolu]

J ai trouvé les conseillers très aimables accueillants et à l écoute du client.

Par Lena M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Commercial très sympathique et professionnel et donnant de bon conseils [Résolu]

Commercial très sympathique et professionnel et donnant de bon conseils

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

C'est cher ! [Résolu]

Jolies lunettes. Délai de fabrication un peu trop long. Et surtout vous êtes très cher ! La seconde lunette "pas chère" est une leurre. J'ai finalement plus dépensé chez vous que si j'avais acheté une seule paire de lunettes ailleurs. Presque 500 euros à payer après une prise en charge de 450 euros de la mutuelle? c'est énorme. J'ai l'impression que vous faîtes vos prix en fonction de ce que paient les mutuelles.

Par Bertrand T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil. Personnel professionnel et sympathique.la dame à vraiment voulue se donner la peine de [Résolu]

Bon accueil. Personnel professionnel et sympathique.la dame à vraiment voulue se donner la peine de prendre les renseignements pour me satisfaire .Merci

Par Belli C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022