ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil, j’ai été bien conseillée dans mes choix, le professionnalisme du conseiller

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une équipe très souriante, chaleureuse, à l'écoute de sa clientèle. C'était la première fois que je faisais des lunettes, et mention particulière à Glenda qui m'a aidé dans le choix de montures et qui a parfaitement su cerner mes attentes. J'y retournerai sans hésiter ! Merci à toute l'équipe pour leur bienveillance et savoir-faire.

Par Laetitia R. il y a 2 ans

Parfait

Par Lise K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai été accueilli par Thibault qui a été très accueillant et professionnel. J’ai bénéficié de très bons conseils et les tarifs y sont très intéressants. Au plaisir d’y retourner !

Par Zoubida H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bon accompagnement.

Bon accompagnement.

Par Adrien S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

le conseiller nazim k a pris le temps de donner toutes les explication et a pris toutes les mesures

le conseiller nazim k a pris le temps de donner toutes les explications et a pris toutes les mesures et a donné de bon conseils.

Par Adlene O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Dans l’ensemble ça s’est bien

Dans l’ensemble ça s’est bien passé sauf que la première fois que je fais des lunettes de vue la personne était un peu hésitante besoin d’aide et elle était pas très très avenante, j´ai demandé une tierce personne qui me guide dans le choix de mes lunettes.

Par Anabela D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Très attentionné

Très attentionné

Par Sarkis M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Super accueil, très pros, équipe à l'écoute, les délais ont été respectés- Parfait

Par Maria L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Satisfaite

Tout s’est bien passé
Je suis satisfaite de mon passage et mon achat

Par Nouhaila K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis en tout point satisfaite de l'accueil à la fois bienveillant, chaleureux et très professionnel, que j'ai reçu , dans votre magasin des Champs Elisée.
L'espace est très agréable et les vendeurs (euses), très à l'écoute, se tiennent véritablement à la disposition des clients, y compris pour le dossier de prise en charge financière par la mutuelle.
Pour toutes ces raisons, je recommande vivement le magasin Alain Afflelou Champs Elysées à mes proches

Par Maryse B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Le professionnalisme du vendeur Alexandre Leleu est à saluer. Il s'est montré disponible et très bon conseiller pendant le choix des montures. Il a assuré le suivi du dossier jusqu'à réception des lunettes de vue. J'ai apprécié l'expérience personnalisée.

Par Eulah G. il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019