Accueil professionnalisme

Accueil professionnalisme

Par Sarah H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Très professionnel

Le service était de très bonne qualité et avec professionnalisme. La chargée de clientèle a pris la peine de mesurer les angles de vue et de contrôler à chaque fois pour un confort optimal des verres progressifs.

Par Jacques O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Service efficace et rapide

Service efficace et rapide

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Réactivité très appréciable - personnel serviable et disponible - accueil et qualité de service très appréciables

Par Aurelien A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Professionnalisme de l’accompagnement.

Amabilité et disponibilité du personnel de vente. Professionnalisme de l’accompagnement.

Par Loic L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil les conseils le choix des produits le suivi du dossier et la célérité de la livraison

Par Farida M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Conseils et amabilité sans défauts.

Conseils et amabilité sans défauts.

Par Claude Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Excellent service client!

J'ai été prise en charge par Vanessa pour la commande de mes nouvelles lunettes ! Elle est excellente, très professionnelle, agréable. Elle sait tout de suite ce qu'il vous faut et fait le maximum pour vous servir et vous satisfaire jusqu'à rester des minutes au téléphone pour tenter de comprendre ce qui bloque avec ma mutuelle. De nos jours il n'y a plus beaucoup de gens aussi sympa. Ça fait plaisir. Je retournerai à chaque fois qu'il me faudra des lunettes et je recommande à tous ceux qui recherchent un opticien de qualité.

Par Sarah K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Équipe très professionnelle, très sympathique et efficace ! Je recommande vivement !

Par Edouard J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel sérieux et professionnel dans un environnement agréable et convivial pour que le client fasse sont choix

Par Michel J. il y a 2 ans

Proximité, offre du moment

Par Maurice P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les formalités sont très longues une fois qu on a choisi des lunettes....seule sans aide ni conseil...

Par Murielle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Efficacité rapidité et empathie du personnel ainsi que le matériel de qualite ! Merci

Par Jeanne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil,qualité et variétés des équipements, grand professionnalisme et respect des délais.

Par Henri M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent suivi de mon dossier par Thibaud

Excellent accueil et très bon suivi de mon dossier par Thibaud. Je suis très satisfait de mes lunettes et de la qualité de service très pro de Thibaud.

Par Bruno S. il y a 2 ans

je n'y retournerai pas

Delais d'attente long pour que la commande soit passée, j'ai du me rendre plusieurs fois en boutique. Personne répond aux mails et telephone, dans un franchise j'ai ete remboursée à 100% de mon achat ca n'a pas ete le cas sur les champs.

Par Alexandrine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022