Très bon acceuil

Très bon acceuil

Par Stephanie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour Très bonne accueil, gentil , souriant,à l’écoute, professionnel,réactif , attentionné , par

Très bonne accueil, gentil , souriant,à l’écoute, professionnel,réactif , attentionné , parfait et je suis satisfaite. Merci à vous

Par Djibril M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil est très sympathique, les vendeuses et vendeurs sont compétentes et les verres de lunettes conviennent bien.
Les délais sont rapides.

Par Christine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Nazim est de très bons conseils et très gentil. Un super opticienélément de l'équipe Afflelou champs

Nazim est de très bons conseils et très gentil. Un super opticien et un top élément de l'équipe Afflelou champs Elysées

Par Johanne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2022

Accueil et accompagnement

Accueil et accompagnement

Par Ahmed D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Nous n’avons jamais le même interlocuteur et j’ai du réclamer 5 fois ma facture qui n’avait pu m’ê

Nous n’avons jamais le même interlocuteur
et j’ai du réclamer 5 fois ma facture qui n’avait
pu m’être donnée lors de la dernière visite

Par Christine M. il y a 2 ans

Personnel agréable service rapide

Par Mohamed A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un réel accueil et un vrai accompgnement dans un achat important.

J'ai été bien accueillie dès mon arrivée dans le magasin. C'est assez rare pour le souligner. Lors de mes achats (monture et verres) j'ai été très bien conseillée par un vendeur prénommé Thibaud. J'hésitais beaucoup et il m'a guidé dans le choix des montures et des verres jusqu'à ce que je trouve le confort absolu. Il a été très accompagnant mais pas envahissant, ce qui est très professionnel. Il a aussi constitué le dossier pour que je ne règle que le reste à charge. Je n'ai eu aucune démarche à effectuer. Au retrait des lunettes, ce jeune vendeur a encore été très attentionné dans le réglage des lunettes. Je reviendrai volontiers et indiquerai cette boutique et ce vendeur à mon entourage.

Par Veronique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

De bonnes et nouvelles lunettes et Merci pour l'accueil de tous au magasin des Champs y compris celui très agréable et très professionnel de Vanessa !

Par Simone Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil rapide, efficacité, délai d’obtention très court servi par Mr Nazim avec beaucoup d’attention

Par Yann E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Super expérience du début à la fin et la suite.

A peine arrivée, on m'a dirigé à l'étage et Nazim s'est occupé de moi immédiatement. Il m'a très bien conseillé et il est resté patient à ma longue hésitation. Finalement je me suis décidée sur une paire qu'il m'avait trouvé. Quand je suis venue récupérer mes lunettes, ça été très rapide et efficace. J'ai du revenir une nouvelle fois car je trouvais mes lunettes un peu de travers et tombantes, on s'est une nouvelle fois occupé de moi rapidement et on voyait que chaque employé aimait son travail.

Par Lorene C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022