ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accompagnement de Marwa est d'une grande qualité

Marwa a été d'une aide précieuse, d'une patience sans égale compte tenu de mon indécision et d'un professionnalisme remarquable. Je redoutais de venir sur les Champs Elysées pour faire mes lunettes de vue en raison du quartier beaucoup trop touristique et Marwa m'a fait changer d'avis. Je reviendrai avec grand plaisir et je recommande son accompagnement à mon entourage.

Par Alice A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil est excellent. La disponibilité et le conseil sont exceptionnels. J'ai été reçu par mr THOMAS, il est d'une courtoisie dont je ne saurais qualifier. Pour ce qui concerne l'aide au choix des montures, ce monsieur est très bon

Par Christian H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux, prise en charge immédiate, de très bons conseils, la qualité quoi! Et Thomas, super sympa et très professionnel.

Par Marthe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Roland J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Cela fait des longs années que je suis cliente et toujours j’ai été très très contente et très bien conseillée

Par Diana D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

C'est bien passe

C'est bien passe

Par Maja H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Ont eu beaucoup de patience avec la mutuelle qui a mis deux mois pour valider le dossier

Par Nathalie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil et conseil. Magasin ouvert jusqu'à 22H00, ça c'est très appréciable.

Par Francois R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Marwa était de bons conseils je n’ai reçu que des compliments sur ma monture je suis très satisfaite des verres aussi je la remercie énormément

Par Hanna E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le service est rapide et efficace. Le personnel flexible et est à l’écoute du client . Bonne force

Le service est rapide et efficace.
Le personnel flexible et est à l’écoute du client .
Bonne force de proposition également de la part du personnel

Par Andree G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Nazim s’est occupé de moi , il a été parfait, tant en conseil que dans les différentes étapes.

Par Thierry P. il y a 2 ans

Délais

Par Osvaldo R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil de la part du professionnel de vente qui a pris en charge ma demande et mes besoins.
Très a l'écoute et patient car ce n'est pas toujours facile de se décider pour choisir la bonne paire de lunettes. Rien à dire

Par Maryline V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022