Avis ALAIN AFFLELOU PARIS du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une équipe dédiée et très engagée pour la satisfaction du client. Un service sur mesure et une adapt

Une équipe dédiée et très engagée pour la satisfaction du client.
Un service sur mesure et une adaptabilité rare.
J'ai eu un problème de prescription pas tout à fait adaptée à mes besoins et l'équipe a tout fait pour trouver une solution adaptée.
Je recommande toute l'équipe de la boutique des Champs Elysées à commencer par son responsable, Antoine.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil, personnel aimable, professionnel et disponible. Rien à dire sur la qualité du service

Par Arnaud B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis très contente de la qualité du service. Je recommande vivement cette enseigne.

Par Marina S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Bonne aceuilet tous simpat

Bonne aceuilet tous simpat

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

excellent service et conseils judicieux.

excellent service et conseils judicieux.

Par Sebastien R. il y a 2 ans

Parfait

Par Camille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour,Tout abord le vendeur monsieur Raphael parler portugais ma largue maternelle,donc le profissionalmente et la gentileza.
Je suis très contente car la nouvelles collection,sont elegante,la pontualidade du Services..C'EST GENIAL PARLE MA LANGUE MATERNELLE CHEZAFFLELOU AU CHAMPS ELYSEES, MERCI ENCORE!

Par Joana D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je recommande fortement ce magasin

large choix, magasin agréable et lumineux personnel très aimable et serviable, vous explique et vous conseille sans s'imposer commande reçue comme prévu en quelques jours seulement complètement satisfaite du service

Par Joanna K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour, Très gentil et professionnel

Très gentil et professionnel

Par Rosa M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les opticiens ont été très réactifs et puis le suivi est assez efficace.

Les opticiens ont été très réactifs et puis le suivi est assez efficace.

Par Wilfried S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai eté très bien reçue par Madame Zaina B, suis contente avec mes Lunettes merci! Carmen Ortiz

Carmen Ortiz

Par Carmen M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un service au client excellent pour des montures de grande qualité.

Alors je n’envisageais qu’une simple visite par curiosité, le climat de confiance établi par Mr. Calvin Ferreira a fini par me convaincre de renouveler mon équipement trop ancien. J’apprécie son expertise pour ce qui est d’avoir ajusté avec précision mon budget à l’ exigence dont j’ai pu pu faire preuve tant pour le traitement et le choix des verres que pour les deux montures choisies.

Par Marc B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Qualité de l'accueil, rapidité d'exécution de la commande, qualité de la prestation.

Par Philippe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Personnel courtois et professionnel

Personnel courtois et professionnel

Par Henri V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

3 heures pour commander deux paires de lunettes pourtant client depuis au moins 10 ans. Deux semain

Deux semaines pour le retrait ça reste correct
Le jour de livraison : mauvaise surprise 300€ à charge à cause d’une mauvaise manipulation de l’agent malgré les 3 heures passées et au moins la sollicitation de 4 collègues et le chef d’agence.
Très mécontent.

Par Naceur Y. il y a 2 ans