impeccable, bon choix de montures

Acceuil a la va vite

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J ai commandé une paire de solaires et elles l ont été présentées en bleu ciel très déçue Ils me ref

Ils me refont de nouveaux verres
Les vendeurs n écoute pas bien les données mais presses de vendre
De plus on devait l envoyer un sms que je n ai jamais reçu ce qui a retardé ma venue au magasin et vu le délai donné (28juin) j espère que j aurais mes lunettes avant l ont départ le 29 juin Si vous pouviez faire accélérer ça m arrangerait bien le délai me semble long
Merci

Par Francoise R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Merci Afflelou!

Le personnel a été accueillant et disposé…

Par Giustino E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le professionnalisme et j’ai été très bien orienté et conseillé je suis satisfaite du service

Par Rose C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

bon accueil mais la prescription n'était pas la bonne, donc j'ai du me rendre dans un autre magasin à NICE Étoile, pour refaire les verres qui maintenant sont parfaits

Par Anouar T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Accueil très sympa et professionnel

Accueil très sympa et professionnel

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

The service was excellent, done with great care, attention and humanity. I was also very pleased that your special relationship with my mutuelle simplified the process of claiming a reimbursement.

Par Jeffrey J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Par Cedric K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis cliente de AFFLELOU Champs Elysées depuis que j'ai commencé à avoir des problèmes avec ma vue. J'apprécie l'accueil et l'attention accordée aux clients.

Par Dorine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Monsieur Nazim K a été très attentif à mes arguments. Il a su me proposer plusieurs paires de lunettes avec professionnalisme et beaucoup d’écoute.

Par Lima A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022