10 ****

10 très belle accueil

Par Sourake T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

À ce jour il manque toujours une monture afflelou. J’ai commandé depuis 3 semaines.

Par Claudine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le professionnalisme de Thomas, sa patience, sa capacité à sélectionner en un coup d’œil des montures qui mettent en valeur

Par Sako M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

On m'avait annoncé un délai de 7 à 10 jours pour mes lunettes. Ça fait 2 semaines que j'attends et j'ai du partir en vacances sans elles

Par Lionel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Efficacité de l’équipe et délais de préparation rapides. Et horaires d’ouverture top

Par Frederic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil lors des essayages, beaucoup d’explications par rapport aux options possibles. Disponibilité du conseiller (Tanguy), très bon suivi. A l’écoute. Très professionnel.
Mais lors de la réception des lunettes (Tanguy absent), accueil froid, demande de revenir ultérieurement en prenant RDV (bien que non spécifié dans le mail informatif concernant l’arrivée de mon achat. Ai dû insisté pour être servie. Remise des lunettes trop rapide, limite expéditive ! Pas de prise de temps pour réglages finaux.
Dommage. Très bonne première impression lors des 2 premiers rdv. Dernière impression très décevante.

Par Solene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai été satisfaite de l'accueil qui m'a été réservée, des différents conseils et du geste commercial qui m'a été fait.
Je remercie particulièrement Mr Calvin.

Par Houleymatou B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueillant souriant rigolos! J’ai passé un bon moment juste en venant chercher une paire de lunettes 🥰

Par Christelle F. il y a 1 an

Bon accueil

Par Irene E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Cécile est parfaite Exellent conseil Rien à redire Bien sûre je conseillerai votre boutique

Cécile est parfaite
Exellent conseil
Rien à redire
Bien sûre je conseillerai votre boutique

Par Danielle N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Boutiue sérieuse

Amabilité des conseillers Conseil adapté

Par Abdelfatta A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Do not provide the full extent of the product specification. Try to fix and make you accept a non-conform product under poor reason and no excuses.
The 24hr service turn out to be longer, and the price of the glass remains twice the cost.

Not a good experience

Par Bernard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon contact avec les conseillers, tous fort aimables et à disposition. Délais de traitement ra

Très bon contact avec les conseillers, tous fort aimables et à disposition.
Délais de traitement rapides, professionnalisme autant sur le choix de la monture que sur la connaissance de l’optique.
Relance téléphonique appréciable, car elle assure un bon suivi de la commande de lunettes.
Pour le prix : dépend bien sûr de la mutuelle. Le reste à charge était assez important, mais l’offre de la monture supplémentaire pour une somme infime était très opportune.
Le choix de montures pourrait quant à lui être étendu.

Par Alexandre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022