Conseiller au top

Pragmatique

Par Chedli K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

L’accueil était très bon mais on ne m’avait pas expliqué le principe des verre « afocal » qui sont quand même très particuliers.

Par Emma T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

L’accueil et le conseil sont remarquables.

L’accueil et le conseil sont remarquables. Vanessa a su faire preuve d’un grand sens de l’ecoute avec un grand professionnalisme.
De plus le magasin est lumineux et le choix de montures est extrêmement étendu y compris dans les grandes tailles.
Merci encore. Je recommande sans réserve.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Monsieur Nazim de Alan Affleloulo Champ Élysée je donne a lui la note 10/10 concernant l’accueil, conseil et sans expérience professionnel Franchement Bravo.

Par Mohammed Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Merci beaucoup à Vanessa pour tout, mes verres sont parfaits. Elle m’a rassuré, excellente professionnelle.

Par Catherine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les offres promotionnelles chez Afflelou semblent très tentantes dans les publicité mais en fait sont la plupart du temps compliquées, très restrictives et franchement décevantes quand on veut en bénéficier.
Le service au client gagnerait en étant plus clair et en évitant plus particulièrement les fausses promotions qui en fait n'en sont pas et donne l'impression que la société Afflelou prend ses clients pour des idiots ou en parlant vulgairement pour" des pigeons"...
je ne suis pas certaine de retourner chez Affleou pour ces raisons même si les vendeurs vont le maximum pour être à l'écoute aimables et professionnels mais les pauvres peinent néanmoins à valoriser une politique commerciale qui visiblement s'essouffle.

Par Michele A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai été rapidement pris en charge dans le magasin et mes lunettes m'ont été livrées dans le délai prévu.

Par Eric P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Thibaut G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Professionnalisme, écoute et conseil

Je remercie vivement Tanguy (Afflelou Champs Elysées) pour son professionnalisme, son conseil et son écoute. Le choix de nouvelles lunettes n'est jamais simple, et cela fut une excellente et très agréable expérience. Merci Tanguy!!!

Par Ana C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour. Parce qu'il a suffit juste de l'ordonnance pour que les verres soient réalisés correctement

Bonjour.
Parce qu'il a suffit juste de l'ordonnance pour que les verres soient réalisés correctement.

Par Bilikissou A. il y a 1 an

TB rien à redire

Par Alice F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

je ne peux pas récupérer mes lunettes, la vérité du mai au septembre je suis obligée retourner aux pays car ma grand-mère est très malade, j'ai occupé elle puis jusqu'à la fin de sa vie malheureusement en juillet une personne de votre établissement m'a téléphoné pour me dire que mes lunettes sont toujours en magasin puis elle m'a forcé de paiement par téléphone avec ma carte de crédit malheureusement le paiement ne sera pas fonctionné donc cette personne m'a téléphoné encore 3 fois en août dernier pour que je puisse venir à récupérer mes lunettes, la dame m'a demandée de payer toujours par téléphone pour moi c'est pas elle qui DÉCIDE.
M'a réponse est très simple en septembre je vais récupérer mes lunettes et le paiement sur PLACE.
Je récupère en septembre mes lunettes en main propre et paiement sur place fin d'histoire

Par Charley M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022