PAS TOUT A FAIT SATISFAIT

PAS TOUT A FAIT SATISFAIT

Par Houmado H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Parfait !

Tout était parfait : l’accueil du directeur et de son équipe, le conseil personnalisé, le large choix et la facilité d’accès aux montures ainsi que la rapidité de la constitution du dossier avec Raphaël !

Par Laetitia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Opticien raphaël au top du top :)))

Merci à Raphaël! Super opticien qui a su directement répondre à ma demande et trouver des alternatives pour me satisfaire. J’ai trouvé que comparer à d’autre opticien, Raphaël est très à l’écoute de ce que je recherchais. Je le recommande à 100%. En ce qui concerne la boutique rien à dire non plus, très propre, très belle, propose des moutures pour tout les goûts, très accueillante par les autre professionnels et commande des lunettes reçu rapidement. Merci encore

Par Sabrina P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Par Naima H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon service . Mon interlocuteur a été de très bon conseil , a fait preuve de beaucoup de patience . Mes lunettes ont été prêtes en une semaine . Merci à toute l’équipe.

Par Chantal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Personnels agréable

Personnels agréable

Par Sixtine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, réactivité, sourire, politesse. Mes lunettes et lentilles ont été livrées très rap

Très bon accueil, réactivité, sourire, politesse.
Mes lunettes et lentilles ont été livrées très rapidement.

Par Jennifer F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Super accueil, bonne écoute et force de proposition pour me conseiller au mieux.

Délais respectés pour obtenir mes nouvelles montures et calibrage parfait pour mon champ de vision.
Merci à l'équipe des champs Elysées, je vous recommanderai bien volontier.

Par Olivier K. il y a 1 an

La qualité du produit et le service

Par Haimouda G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Je recommande

Tout était parfait. Mention spéciale à Zainab, Ruth et Dianaba.

Par Regina A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Satisfaite de mon achat chez Afflelou

Satisfaite de mon achat chez Afflelou, bien que je n'ai pas spécialement bénéficié des conseils de vos spécialistes lors du choix de mes lunettes. La personne qui a m'a fait le devis m'a ensuite "confiée" à un autre collègue du fait de son départ en vacances, puis cet autre collègue étant absent lors de mon passage, j'ai été redirigée vers une 3ème personne. Le suivi est donc un peu dé personnalisé et c'est dommage. De l'attente lorsque je suis venue récupérer mes lunettes également et quelques cafouillages dans la récupération du dossier.
L'expérience client pourrait être fluidifiée. Sinon rien à signaler, merci !

Belle journée,

Par Fanny N. il y a 1 an