ALAIN AFFLELOU PARIS

Mon choix de montures était aberrant - pourtant Kevin m’avais bien conseillé - alors c’est Pierre Henry qui a sauvé la situation - échange - conseil - accueil chaleureux - patience - bravo et merci

Par Magali D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

j'ai été très bien reçu et très bien conseillé par M. Calvin FERREIRA.

j'ai été très bien reçu et très bien conseillé par M. Calvin FERREIRA. Mes lunettes ont été préparées en en temps record Services très efficaces

Par Edouard D. il y a 1 an

Très bon accueil service rapide

Très bon accueil service rapide

Par Nathalie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Fidèle à notre conseiller opticien : Thomas

Toujours aussi bien reçue par Thomas que « je suis «  depuis ses années précédentes à La Défense (fidèle à notre conseiller préféré). Son sourire, son accueil et sa bienveillance font toujours autant plaisir. Merci encore pour tout et aussi pour le suivi de la 2ème paire. Bonne continuation

Par Nathalie H. il y a 1 an

Excellent accueil et conseil

Excellent accueil et conseil

Par Florence I. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil professionnel mais conseil perfectible - difficulté verres progessifs

Accueil professionnel mais conseil perfectible ; j'ai notamment sollicité une recommandation pour une monture qui ne glisse pas (cf verres progressifs qui necessite un centrage parfait) et la solution a été de resserrer les branches => ce qui n'est déjà plus efficace moins d'un mois après.

Par Christophe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un 9 pour l'accueil & un 7 pour le délai.

J'ai mis un 7, en cause le délai d'attente que j'ai trouvé plutôt long et sans information avant un appel de ma part. Par contre les deux personnes qui se sont occupés de moi mérite un 9. La moyenne des deux vaut donc un 8.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai par principe de ne jamais mettre la note maximale parce on est toujours perfectible. Cela dit je suis globalement satisfaite tant par l’accueil que par la compétence et la disponibilité de l’opticienne Marwa.

Par Roselyne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Lors de l achat nous avons préciser pas de filtre anti lumière bleue à l opticienne. Elle m assure que ce ne serait pas le cas, quand nous sommes revenus une seconde opticienne nous a remis les lunettes de ma filles avec un anti lumière bleue. Après avoir tenté de nous dire que c était imposé par la mutuelle ( alors que sa seconde paire ne l avais pas ninles 2 miennes), elle nous a dit que nous aurions un remboursement puisque les verres seraient refait sans cette option. Elle nous a ensuite dit que non finalement les seraient plus chers sans cette option. Elle m à fait payer les solde, assuré que tout était payé, remis les factures indiquant que tout était payé et que les lunettes nous seraient adressées par chronoposte. Le soir elle laissait un message indiquant un reste à charge de plus de 200€ SUR MES LUNETTES.Le manager m à rappelée suite à un mail d incompréhension en tentant de m expliquer la situation. Il m a promis de me rappeler quand les lunettes seraient prête vers le 1 fev. Je suis passée au magasin le 9 fev les lunettes étaient là, personne ne m avait appelé. Dans la Babette avec les lunettes de ma fille se trouvait une note en rouge : ATTENTION NE PAS ENVOYER TANT QUE LE RAC N EST PAS PAYÉ.

Par Frederique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Excellent service.

Excellent service.

Par Olivier K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil parfait, prise en charge excellente ! De vrais professionnels, je recommande !

Par Lea C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Raphael est très réactif et professionnel . Je le recommande fortement . Merci encore!

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil sur la boutique des Champs Elysées, beaucoup de choix de montures, et de très bons conseils de la part de mon interlocuteur (Marwa).

Par Ariane F. il y a 1 an

10 sûr 10

Par Salim M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour, un grand merci à Nazime et à toute l’équipe du magasin Champs-Elysées ! Vous êtes très chal

êtes très chaleureux et je me suis senti extrêmement bien accueilli chez vous. Je suis
ravie de ma paire de lunette et l’expertise de Nazime m’as aidé à prendre la bonne
décision. Il a su écouter mes besoins et me donner les conseils adaptés et pour cela je
lui en suis très reconnaissante. Super équipe, je vais recommander le magasin à mes
proches. Merci encore à eux et bonne année !

Par Nawal Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022