Satisfaction entière

Ras, bonne prise en charge du client

Par Gbebouth G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour je suis venue pour une paire de lunettes de vue mais a aucun moment on a effectué un test sur mes yeux pour mesurer comme j ai l habitude qu on me le fasse avant de commander les verres et du coup je vais revenir chez vous car je ne vois rien avec les lunettes

Par Dalila S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Services de qualité

Conseillé toujours à l’écoute et de bon conseils

Par Morgane V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

tout s'est bien passé

tout s'est bien passé

Par Marc D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une très bon relationnel de la part de toute l’équipe du magasin, une ambiance agréable, cependant un choix plus faible de monture par rapport aux concurrents sur l’avenue… mais je suis tres content de mes lunettes. Un grand merci à Kelvin pour son professionnalisme et ses conseils.

Par David G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Satisfaite à 100%

Satisfaite à 100%

Par Lena B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Thomas très professionnel je le suis depuis la défense. Meilleur opticien à recommander. Choix des montures et conseils avisés.

Par Abraham Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour L'accueil elle était tout à fait parfaite par hôtesse d'accueil Afflelou Champs-Élysées vrai

L'accueil elle était tout à fait parfaite par hôtesse d'accueil Afflelou Champs-Élysées vraiment tu es une professionnelle merci

Par Fatiha B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Opticien très professionnel

Première visite chez AFFLELOU :j'ai été très bien accueillie et conseillée dans le choix de mes lunettes. de vue. Je recommande vivement.

Par Virginie M. il y a 1 an

Tres bien recu trs professionnel

Par Marc Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil et bons conseils

Ma famille et moi avons reçu un excellent accueil. J’ai bénéficié de bons conseils pour le choix de ma monture et le test de mes futurs verres. Opticien très agréable et pédagogue.

Par Tarick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023