ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent opticien Nazim au top des tops, un grand merci, je reviendrai assurément

Par Johanne L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai été bien reçu et conseillé par Thomas. J'ai pu trouver la paire qu'il me fallait.

Par Hasna J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le lieu, le choix de montures, la qualité de verres et surtout de bons conseils professionnels de Calvin, tout était parfait ! Je recommande

Par Valentina B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil et disponibilité et patience de l agent qui s est occupé de nous.

Par Haram T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Bien reçu merci beaucoup

Bien reçu merci beaucoup

Par Noelly A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil est formidable,des agent qui prend le temps pour écouter et echanger pour que le client soit satisfait pour le choix et la qualité de c'est lunette. Merci à l'équipe

Par Youssouf T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis venue acheter des lunettes pour offrir ! Aucun service j’ai eu des lunettes en expo essayés

Je suis venue acheter des lunettes pour offrir !
Aucun service j’ai eu des lunettes en expo essayés par plusieurs clients, pas de sac pas étuis pas d’emballage qualitativement la fille était obligé defouil

Par Imen G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

C'est mon deuxième passage à la boutique des champs Elysées et le service edt vraiment top !!(contrairement à celui de la défense)
Je remercie énormément Thomas pour son écoute et son accompagnement et ses conseils durant la phase d'achat des montures.
Merci aussi à Bryan pour son accueil et sa gentillesse.

Par Riadh B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent service. Le conseiller a été très sympathique. La qualité des lunettes est très bonne.

Par Paula M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

de bons conseils et un très bon acceuil. une large gamme de produits et un délai de livraison très satisfaisant : 1 semaine
Je suis satisfaite de mes paires de lunettes.

Par Patricia C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Professionnalisme et patience.

Professionnalisme et patience.

Par Khadoudja M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/04/2023

tout était parfait

personnel à l'écoute, accueillant et bienveillant, prise en charge rapide, contact direct avec la mutuelle, livraison des lunettes en une semaine, tout était parfait

Par Patricia D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023