Avis ALAIN AFFLELOU PARIS du plus récent au plus ancien

Excellent accueil et très professionnel

Excellent accueil et très professionnel

Par Muriel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour Muriel, merci beaucoup pour votre retour!     :)

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 1 an

Super conseils et une équipe conviviale

Super conseils et une équipe conviviale

Par Mathilde D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour Mathilde, merci pour votre retour :)

La Team Haussmann vous remercie

Validé à 100%👍

Prestation professionnelle, bons conseils, accueil chaleureux et sympathique, livraison rapide, belle qualité des lunettes.

Par Simona T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Équipe sympathique service clients Réactifs

Équipe sympathique service clients
Réactifs

Par Salima K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'avais été très satisfaite les autres fois, mais cette fois-ci, j'ai été surprise et déçue par le refus d'un petit geste commercial.

Par Edith S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très aimable à l écoute et professionnel

Très aimable à l écouter et professionnel

Par Eliane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Excellent accueil, merci à Hélène pour ses précieux conseils 😊

Excellent accueil, merci à Hélène pour ses précieux conseils 😊

Par Veronique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon opticien, je recommande !

Très bon opticien, je recommande !

Par David C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas de conseil / service spécifiques on choisit ses lunettes en rayon et on repart, ok pour moi car pressé mais de là à recommander..

Par Christian K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un très bon accueil et de bons conseils. Je suis repartie avec des paires qui me vont à ravir! Merci

Un très bon accueil et de bons conseils.
Je suis repartie avec des paires qui me vont à ravir!
Merci

Par Norosoa R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

super accueil bon conseil bon service client

super accueil

J'ai été très satisfait de mes 3 paires de lunettes merci

J'ai été très satisfait de mes 3 paires de lunettes merci

Par Ghislaine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

L’accueil est super, la conseillère très physionomiste, se souvient de ses clients c’est très plaisant. Il m’a manqué juste un peu plus de suivi sur ma commande et m’avertir que l’une de mes paires allait avoir 2 semaines de retard. J’ai du aller chercher cette information n’ayant pas de nouvelles de ma commande.

Par Jeremy M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai patienté longtemps pour être reçu, mais le service a été correcte.

J’ai patienté longtemps pour être reçu, mais le service a été correcte.

Par Marie Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2022

Efficacité - courtoisie

Efficacité - courtoisie

Par Roselyne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Mes deux paires de lunettes solaire et vue ont du etre refaites. Verres solaires avec defaut et verres de vue ne correspondait pas à ma correction.je suis toujours en attente de les receptionner

Par Danielle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2022

Excellent service

Excellent service

Par Maria E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Mal conseillé sur le choix du modèle solaire : avec ma correction le verre fait plus d’1 cm d’épaisseur en bordure.

Par Claude D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, conseils, choix...

Très bon accueil, conseils, choix...

Par Regine I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2022