ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil en magasin je regrette qu'il n'y ait pas de modèle de lunettes femmes de la gamme

Excellent accueil en magasin
je regrette qu'il n'y ait pas de modèle de lunettes femmes de la gamme magic en taille 46. Les modèles enfants ne conviennent pas vraiment pour une dame.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une grande qualité d'accueil et une disponibilité permanente et un grand professionnalisme

Par Dominique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J,ai passé commande de mes lunettes le 7 juin. J’ai réceptionné mes lunettes et un clip le 16 juin et depuis je suis en attente de mon 2ème clip. De plus mes lunettes sont mal réglées et j’attends réception de mon 2ème clip pour faire le réglage

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Lunettes de vue

C est pour la 2ème fois que j achètes des lunettes dans cette boutique. On est accueillie comme si on est de VIP.Le personnel est hautement qualifié gentil et souriant.Ils m ont accordé tout le temps dont j avais besoin et m ont donné toutes les explications sûr les lunettes progressives ( je suis une débutante dans le sujet ) C est que j ai énormément apprécié c était le conseil dans le choix de la monture. J ai les lunettes de vue le plus chics que j ai jamais rêvé d avoir,plus une paire de lunettes de soleil en cadeau commandée pour moi.Milles mercis surtout a la responsable de la boutique car c était elle qui c était occupé de moi de A a Z.😍 Je l ai appris que a la fin quand j ai demandé de voir le/la responsable pour le/la féliciter et lui faire part de mes éloges pour son équipe.
Merci.Merci.Merci
Mihaela

Par Mihaela G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux, rassurant. Disponibilité du vendeur Information claires et nettes avec propositi

Accueil chaleureux, rassurant.
Disponibilité du vendeur
Information claires et nettes avec propositions de solutions.
Dans le cas d'espèces les montures n'étaient pas disponibles dans le magasin cité nommé ci-dessus. Les commandes ont été faites à partir des références que j'avais au préalable gardées.
Les délais d'attente ont été très court.
Je suis satisfaite de l'achat. Maintenant reste à savoir si le rapport qualité - prix me donnera aussi satisfaction.

Par Thecle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas contente du tout .Pour avoir une paire de lunettes dont je ne suis pas encore il a fallu que je me rende 5 fois au mag

Pour avoir une paire de lunettes dont je ne suis pas encore il a fallu que je me rende 5 fois au magasin.
L’accueil est froid, même si une fois le contact établie, une petite amabilité fait jour…. Jusqu’à la première paire livrée je dise que je vois moi s bien qu’avec mes verres précédents, la personne essaye alors de m’expliquer que je soucis vient de la prescription… il a fallu que je revienne à nouveau pour que soit admis que les verres étaient mal taillés. À chaque que je suis entrée dans ce magasin l’attente a était très longue avant et pendant ma prise en main.

Par Amelie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Au TOP !! super service, Any est avenante, pro, de bon conseil, dispo et réactive Bonne continuatio

Bonne continuation

Par Zaki T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une prise en charge à la fois professionnelle, chaleureuse et bienveillante. Que ce soit pour la commande des lunettes que pour la récupération avec un autre interlocuteur. Le service était parfait. J’ai aussi pu être conseillée de manière claire et professionnelle.

Par Oona N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

La personne qui s'est occupée de moi était très gentille et professionnelle, j'ai passé un très bon moment dans cette boutique

Par Emma B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je dirais professionnel, accueillant . Je n’hésiterai pas à recommander mes proches et amis .

Par Alphonse N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Accueil et service top

Accueil et service top

Par Chrysoline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

pour la deuxième fois j ai commandée mes lunettes chez vous il y a 2 ans j ai été très satisfaite p

pour la deuxième fois j ai commandée mes lunettes chez vous
il y a 2 ans j ai été très satisfaite par l agence de trouville
mais agence BLD HAUSSMANN 75008 PARIS C EST LA CATASTROPHE
Il s agit de lunette de vue VARILUX les rendez vous ont été expédiés
a la réception pareil( un vendredi );je reviens le lundi suivant
les mesures prises étaient incorrectes (vision de prés trop haute )âpres discussion compliquées ils en conviennent et acceptent de les refaire;
pas de clips disponibles (j attend toujours ....)
pas de nouvelles depuis .....ils vont me tenir au courant
je n ais jamais vu 2 fois de suite la même personne au magasin ....turn over important!!!
dossier du 24 02 2022
je n ai aucun reçu il devait être envoyé par mail!!!
Elisabeth HENRIET 0613700794

Par Elisabeth H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Prise en charge dossier trop longue Pas de suivi. Il m a fallu relancer plusieurs fois

Prise en charge dossier trop longue
Pas de suivi. Il m a fallu relancer plusieurs fois

Par Guylene M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil génial et personnalisé.

Accueil génial et personnalisé.

Par Philippe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

SERVICE TOP

Je voudrais remercier à un vendeur très professionnel, il m'a beaucoup aidé avec ma recherche des lunettes de vue et de soleil avec une excellente bonne humeur. Je ne me rappelle pas de son prénom mais il a un origine portugais. C'est vraiment difficile de trouver des employés au service client si efficaces et gentils comme lui, à nouveau, merci.

Par Ivan R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis très satisfait de mes nouvelles lunettes et de l’accueil qui m’a été fait par votre équipe.

Par Jacques G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022