Avis ALAIN AFFLELOU PARIS du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

C'est la première fois que je prends mes lunettes chez Alain Afflelou et je suis très contente. Pe

Personnel est très acceuillant et très sympathique.
Le monsieur qui m'a aidé à choisir mes montures à été très à l'écoute, très serviable et très patient.

Dès réception de mes lunettes, j'ai reçu un message et j'ai pu récupérer mes lunettes sans problème.

Je recommande ce magasin à 100%.

Par Melissa S. il y a 2 ans

Avis sur ma visite

J ai été reçu par un opticien très sympathique qui a su prendre le temps de me conseiller.

Par Ghislaine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil - Prise en compte des besoin du client avec professionnalisme - Délai de livraison très court.

Par Legre J. il y a 2 ans

Laceuille est extraordinnaire

Par Emile T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'expérience dépend sur le conseiller sur lequel on tombe ...

L'expérience dépend sur le conseiller sur lequel on tombe ... J'ai eu deux premières visites très satisfaisant mais j'ai été tellement mal accueilli lors de la dernière que je n'y retournerai sûrement pas.

Par Lili J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Bon accueilBons conseils

Non accueil
Bons conseils

Par Bruno A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

La tres grande disponibilite, l accueil, les conseils avises et completence de Valerie ! Elle est tres a l ecoute, serviable, aimable envers les clients.. elle est tres precieuse ! Rien que pour ca, je resterai tjr tres fidele a l agence ..

Par Alvera Y. il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/11/2019

ALAIN AFFLELOU PARIS

Conseillé très professionnel, de bon conseil et à  l'écoute, en plus d'être très sympathique ! Un bon suivi également, et un accueil agréable.

Par Graciela B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019