ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux et sympathique. Équipe très commerciale à disposition permanente des clients. Vra

Accueil chaleureux et sympathique.
Équipe très commerciale à disposition permanente des clients.
Vraiment une équipe extraordinaire

Par Jean M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Jean Michel,

MERCI pour ce retour incroyable 😍😍 Toute l'équipe est touchée par votre joli commentaire ...

A très vite en magasin 🤗

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil, lunettes prêtes en 3 jours ! Merci pour vos conseils et votre accompagnement.

Par Marie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Marie,

Merci pour ce retour incroyable 🚀 ! On vous souhaite plein de succès avec vos jolies lunettes 🌟

A bientôt en magasin !

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil sympathique et de très bons conseils sur le choix et l’utilisation des lunettes au quotidien.

Par Gwenael D. il y a 8 mois

On attend très peux

Par Devailly N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Nathalie,

Merci pour ce précieux retour 🌹

A bientôt en magasin 😊

Accueil , service , écoute

Accueil , service , écoute

Par Christophe D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Christophe,

Merci pour ce retour qui nous fait très plaisir 🤩

A bientôt 😊

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un grand merci à Madame Hélène pour sa professionnalisme et sa gentillesse. Très bonne expériences je ne suis pas déçu d’être venu ici.

Par Haroun G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour ,Whaouu ⭐️ merci pour ce joli retour d’expérience! Helen sera ravie de vous lire  🤩

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil ! Les hôtesses sont à l’écoute du client.

Très bon accueil !
Les hôtesses sont à l’écoute du client.

Par Sylvie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Sylvie,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour 🔥

ALAIN AFFLELOU PARIS

L’accueil et l’accompagnement ont vraiment été très chaleureux et surtout très personnalisés ! Je s

Je suis plus que ravie de mon expérience chez Afflelou, c’était la première fois et je reviendrai sans hésiter.

Merci beaucoup à Helene et Charlotte pour leur gentillesse, et pour les conseils qui m’ont aidé à choisir mes nouvelles lunettes de façon objective ! J’ai hâte d’aller chercher mes lentilles pour les revoir.

Par Tea L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Tea,

Whaouu merci pour ce joli commentaire 🥰.

Vos lunettes sont magnifiques. A bientôt.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil, service et personnel au top. Merci à Helen pour son efficacité et sa gentillesse.

Accueil, service et personnel au top.
Merci à Helen pour son efficacité et sa gentillesse.

Par Naera A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Naera,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience 😉

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon service, personnel aimable.

Bon service, personnel aimable.

Par Valerie G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Valerie ,

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un service et un accueil au top. Bravo et Merci d’avoir solutionné en 4 jours mon soucis de lunette

Un service et un accueil au top.
Bravo et Merci d’avoir solutionné en 4 jours mon soucis de lunettes qui aurait pu gâcher mes vacances.

Par Veronique D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Véronique,

De belles vacances avec vos solaires cet été! 😎

Au plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Des conseillers très accueillants et une bonne prise en charge. Je suis très satisfaite de mon expérience client dans la boutique boulevard Haussmann à Paris

Par Lydvina A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour Lydvina,

Merci pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience 😊

A bientôt, l'équipe de Haussmann

personnel efficace et agréable

personnel efficace et agréable

Par Karine S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Karine ,

Wahouu Merci pour ces 5 étoiles ⭐️

ALAIN AFFLELOU PARIS

Équipe chaleureuse et professionnelle. A l’écoute des clients et à la recherche de solutions.

Par Bisamba K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Bisamba,

Merci pour votre retour d'experience, ça nous fait vraiment plaisir! 😉

ALAIN AFFLELOU PARIS

ACCUEIL PROFESSIONNALISME DE TOUTE L’ÉQUIPE BD HAUSSMANN ET DEPUIS DES ANNÉES DÉJÀ. CHARLOTTE ET SE

CHARLOTTE ET SES COLLÈGUES SONT EFFICACES À L’ÉCOUTE ET TRÈS AIMABLES J’AIME NOTAMMENT LA QUALITÉ DES PRODUITS AINSI QUE LE LARGE CHOIX.
VOILÀ !
STÉPHANIE DOLLÉ

Par Stephanie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Stéphanie,

Un grand Merci pour ce joli retour d’expérience et pour votre fidélité. 🥰

Au plaisir de vous revoir

Accueil et conseil parfait

Accueil et conseil parfait

Par Roberto H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Roberto,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt 😊

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil et disponibilité. Bons conseils

Excellent accueil et disponibilité.
Bons conseils

Par Veronique B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Véronique,

Merci beaucoup 😃votre joli retour d’expérience à fait la joie de toute l’équipe!!

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Merci à toute l' équipe et à Charlotte en particulier : compétence, gentillesse, attention , étude des meilleures propositions . Lunettes reçues a temps pour partir en vacances et profiter de mes capacités visuelles retrouvées après opération de la cataracte, avec le Magic Clip !!

Par Christine A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Catherine,

Whaouu, Merci pour ce retour d'expérience MAGIC. ✨ Profitez bien de vos clips et à bientôt

ALAIN AFFLELOU PARIS

La responsable du magasin est d'excellent conseil, patiente et disponible. L'offre en montures est importante.

Par Annick D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Annick,

Merci pour ce joli retour et d’avoir partagé votre expérience en boutique et avec l’équipe 🥰

Au plaisir de vous revoir

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis une cliente fidèle depuis 2008 et je suis toujours satisfaite. Un geste commercial ( p.ex. -50% sur les solaires de marque) serait le bienvenu 😊

Par Joanna F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023